Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#687

Jupiler a écrit :

Tu auras du soleil , des spectateurs, peut etre des balles a l'aile, deux défaites et pas de 3eme mi temps wink

2 victoires, 2 bonus offensifs et une troisiéme mi temps big_smile:D

#688

Bravo à vous! mérité...:/

RC BLOIS

#689

bravo les gars,enchainez jusqu'au bout!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#690

allez les gars, rennes !! rappellez vous si vous avez besoin de motivation mais j'en doute;););)

#691

Dimanche Rennes, une revanche à prendre, l'avant-dernier match à Barran, des points à prendre pour la qualif' ! Je pense que la motivation sera là ! wink;););););)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#692

j'espère que tu n'auras pas les jambes trop lourdes...:D:D:D allez les sav, pas de relâchement;););)

#693

Je pense pas qu'il les a eu lourde...hat trick pour donald (grosse fesse)

#694

BRAVO ALLEZ LES SAV big_smile:D

#695

Ne:Dws18 a écrit :

Je pense pas qu'il les a eu lourde...hat trick pour donald (grosse fesse)

si même les adversaires se mettent à le faire marquer, gontran a de beaux jours devant lui !! beau premier essai, quand même, avec un cad deb raffut qui m'a fait bien plaiz mon finf:D:D:D ps:de ce qu'on m'a dit, pascal a eu une mi molle sur la grosse cocotte des gros:lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par visky (18/04/2010 22:22:16)

#696

visky a écrit :
Ne:Dws18 a écrit :

Je pense pas qu'il les a eu lourde...hat trick pour donald (grosse fesse)

si même les adversaires se mettent à le faire marquer, gontran a de beaux jours devant lui !! beau premier essai, quand même, avec un cad deb raffut qui m'a fait bien plaiz mon finf:D:D:D ps:de ce qu'on m'a dit, pascal a eu une mi molle sur la grosse cocotte des gros:lol::lol::lol::lol::lol:

J'espère que le problème sur ma vitesse est réglé maintenant, la charrette est partie ! J'espère juste que ma réussite du moment ne parte pas tout de suite....:P:P:P:P:P

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#697

Match au PUC dimanche, il faut confirmer la belle série de victoires !!! Allez les SAV !!!!!! wink;);););)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#698

tu marques 3 essais et ce sera suffisant pour gagner!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#699

VIERZONNAIS a écrit :

tu marques 3 essais et ce sera suffisant pour gagner!

Je ne demande que ça ! On verra bien si la réussite continue ! wink

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#700

allez les finfs, on se remets en route et en cause pour bien recevoir nantes et accrocher cette 3ième place qui nous tends les bras. vamooooosssssssss

Fédérale 2