Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#57

le sanglier a écrit :
visky a écrit :

escoffier rentre du canada la se maine prochaine, aymeric seguin vient mais est blessé (entorse), alex couté je pense, l'argentin arrive le 20 aout je crois, malpel je pense.... malheureusement, il y auro des absents : olive cardon, benji....

ca y est cela commence j'espere au moins que phisiquement ils seront pres des leur retour et motive

les recrues vont avoir le syndicat au cul big_smile:D:D

#58

maille a écrit :
le sanglier a écrit :
visky a écrit :

escoffier rentre du canada la se maine prochaine, aymeric seguin vient mais est blessé (entorse), alex couté je pense, l'argentin arrive le 20 aout je crois, malpel je pense.... malheureusement, il y auro des absents : olive cardon, benji....

ca y est cela commence j'espere au moins que phisiquement ils seront pres des leur retour et motive

les recrues vont avoir le syndicat au cul big_smile:D:D

syndicat ca ca, cgt tt:D:D

#59

le sanglier a écrit :
maille a écrit :
le sanglier a écrit :

ca y est cela commence j'espere au moins que phisiquement ils seront pres des leur retour et motive

les recrues vont avoir le syndicat au cul big_smile:D:D

syndicat ca ca, cgt tt:D:D

Attention crazuc est de retour !!!ca va chauffer dur !!:D

#60

licald j'ai vu que tu as effectué un entrainement intensif sur la plage en espagne...

#61

le sanglier a écrit :

licald j'ai vu que tu as effectué un entrainement intensif sur la plage en espagne...

plage bristot disco baise plage bristrot disco baise c'est Vooslo allez brive:D:D

#62

Bébert la godasse a écrit :
le sanglier a écrit :

licald j'ai vu que tu as effectué un entrainement intensif sur la plage en espagne...

plage bristot disco baise plage bristrot disco baise c'est Vooslo allez brive:D:D

c'est vrai que c'est la prépa spécifique au 3b mais j'espere que tes abus ne t'ont pas oblige de passer le permis poid lourd chez H.T:P

#63

BEBERT est en pleine préparation d'anaérobie lactique avec son fameux 30" 30" coucher

#64

Alors les gars , il y avait du monde pour cette reprise

#65

maille a écrit :

Alors les gars , il y avait du monde pour cette reprise

je ne sais pas:P

#66

maille a écrit :

Alors les gars , il y avait du monde pour cette reprise

tu ne reprends pas maille? c'est dommage ça m'aurai plu de te mettre un tampon quand on va rencontrer Vierzon! wink

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#67

SALUT MON VIEUX BENJ tu joues encore à ton age tongue pour ma part je ne joue plus et ne suis plus à Vierzon. j'ai été muté sur montargis wink je viendrais peut être te voir te faire secouer quand tu joueras à Vierzon lol:lol::lol:

louis pestentec a écrit :
maille a écrit :

Alors les gars , il y avait du monde pour cette reprise

tu ne reprends pas maille? c'est dommage ça m'aurai plu de te mettre un tampon quand on va rencontrer Vierzon! wink

#68

Oui on été un petite vingtaine hier est la 1ére séance c'est bien passé. Et pour toi c pour quand la rentré??

#69

demain big_smile

News18 a écrit :

Oui on été un petite vingtaine hier est la 1ére séance c'est bien passé. Et pour toi c pour quand la rentré??

#70

t'as préparé ton pti discours...

Fédérale 2