Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#673

lamo0903 a écrit :

ce qui met la haine c est que apparament (je dis bien apparament ) , ce forfait serait dut à des joueurs de bourges qui ne serait pas venu ce qui faisait que les équipes n'etait plus complete...:|:|:|

On restera sur [h=#9999FF]Apparement [/h]pour ne pas envenimer les choses ! Pour le moment on ne le sait pas vraiment! On peut aussi dire que les Vierzonnais n'étaient pas assez nombreux pour faire une équipe, alors? Sans défendre les Berruyers (ceusse qui me connaisse savent que le vert, le noir, ou le rouge ne sont pas mes couleurs préférées, pour les maillots de rugby s'entend), c'est aussi dû au manque de Vierzonnais, non?

Pilier Touche Pas Ballon!!!
Prefiero morir de pie que siempre vivir arrodillado"

#674

c est pour sa que je dis apparament, il est vrai par contre que niveau effectif vierzon est limité mais tt les gamins etaient la. apres c est chiant mais sa sert a rient de polimiqué sa changera rien , faut juste esperer que la fédé soit clemente avec tt le monde sinon comment pourront nous mettre des grosse branlé a nos voisins berruyer si ils ne monte pas...:lol::lol::lol:

#675

Points en moins ou pas, le derby va vous motiver. En espérant que les blésois soient plus motivés que vous, et que vous repartiez avec 2 défaites, mais une 3ème mi-temps très sympa pour compenser tout ça ! wink big_smile

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#676

Je serais pas là ce soir, je pars à un Tournoi à 7 à Nancy pour tout le weekend. Entrainez-vous bien ! A mercredi les poulets. wink;););)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#677

5 points pour un regroupement de jeune c quand meme injuste sachant que c'est les 2 club qui mange vierzon et bourges si j'ai bien compris le topo dans la NR

#678

LE DERBY ARRIVE big_smile:D. me revoila wink

#679

Ca sent la bière!!!;););)

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#680

Vivement dimanche, pour le derby ! Je veux du soleil, des spectateurs, des ballons à l'aile, des essais, une victoire, et une belle 3ème mi-temps ! wink;)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#681

ALLEZ LES SAV : 2 VICTOIRES pour assurer la qualification

#682

Tu auras du soleil , des spectateurs, peut etre des balles a l'aile, deux défaites et pas de 3eme mi temps wink

RC BLOIS

#683

t'es sur???:D:D en tout cas les deux équipes vierzonnaises seront au taquet;););)

#684

je vais suivre avec attention ces deux matches depuis le sud-ouest;j'espere deux victoires des sav,allez vierzon!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#685

Jupiler a écrit :

Tu auras du soleil , des spectateurs, peut etre des balles a l'aile, deux défaites et pas de 3eme mi temps wink

J'ai eu du soleil, des spectateurs, des balles à l'aile, deux essais, une belle victoire, et une 3ème mi-temps ! tongue:P:P:P

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#686

Félicitations aux voisins Vierzonnais pour cette belle victoire... vous êtes sur la bonne voie....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Fédérale 2