Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#645

Voila le résumé du match de Vitry-Vierzon...Avis à ceux qui connaisse le sprinter fou à 7min20...

Dernière modification par News18 (26/03/2010 15:33:43)

#646

News18 a écrit :

Voila le résumé du match de Vitry-Vierzon...Avis à ceux qui connaisse le sprinter fou à 7min20...

Le gros Mouss ! Un véritable 9 dans l'âme ! lol:lol::lol:

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#647

reposez vous bien, demain est notre jour:D:D:D

#648

ALLEZ LES SAV! sans pression sur le terrain,ce sera pour la 3eme mi-temps!

Dernière modification par VIERZONNAIS (28/03/2010 09:51:38)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#649

POUR ça je leur fait confiance big_smile

#650

allez l'USM!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#651

bravo a vous,gros match!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#652

MERCI LES SAV,un bonheur de junior !!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D et maintenant le derby contre blois:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

#653

Bravo aux SAV, match gagné sans la moindre contestation Visky, tu as joué sur du velours et t'es frisé les moustaches (enfin imagines que tu en aies)

Dernière modification par Le corse (28/03/2010 21:06:47)

#654

visky a écrit :

MERCI LES SAV,un bonheur de junior !!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D et maintenant le derby contre blois:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

smile smile

#655

guyomar a écrit :
visky a écrit :

MERCI LES SAV,un bonheur de junior !!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D et maintenant le derby contre blois:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

smile smile

Nous attendons la livraison de barriques de bières meme si nous n' avons pas signé de convention

#656

Hé pi toi mon faf

#657

BRAVO POUR LA VICTOIRE. je vous attends de peid ferme pour les play off au champfleuri big_smilewink;)

Dernière modification par maille (29/03/2010 08:08:33)

#658

et vous comment va ?

Fédérale 2