Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#617

visky a écrit :

la vachette était dans une arêne hier, olé, olé....tu peux pas t'arrêter !!!encore un an:D:D:D:D

la vachette est usée ! tu verras quand t'auras mon âge wink mon cher homme du match tongue

#618

Cette année tu t'es pas fatigué (comme moi!):lol::lol::lol:allez la vachette on aura besoin de ta sérénité et de ton expérience:D:D:D

#619

visky a écrit :

Cette année tu t'es pas fatigué (comme moi!):lol::lol::lol:allez la vachette on aura besoin de ta sérénité et de ton expérience:D:D:D

doucement jeune tu viens enfin de passer 80 minutes entières sur un terrain tongue;), tu dois à être à 160 min depuis le début de la saison, je suis encoreloin devant toi smile sinon même si j'ai bières gratuites l'année prochaine, c'est non!!!

#620

bravo pour votre victoire contre Trignac continuez à vous faire plaisir et surtout à nous faire plaisir !!! et à dimanche prochain, enfin chez nous!!!

#621

la vachette a écrit :
visky a écrit :

la vachette était dans une arêne hier, olé, olé....tu peux pas t'arrêter !!!encore un an:D:D:D:D

la vachette est usée ! tu verras quand t'auras mon âge wink mon cher homme du match tongue

lol:lol::lol: Félicitations aux Vierzonnais... la fin de la saison va être plus "facile" quand même.... biz à toi "vieille vachette"

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#622

la vachette a écrit :
visky a écrit :

la vachette était dans une arêne hier, olé, olé....tu peux pas t'arrêter !!!encore un an:D:D:D:D

la vachette est usée ! tu verras quand t'auras mon âge wink mon cher homme du match tongue

Il doit avoir déjà la prostate tellement il nous fait la comédie pour aller aux toilettes à moins que ce ne soit la bière

#623

Bravo pour la victoire. Pascal est en train de devenir le guy Novés de Vierzon big_smile:D

#624

expert chauvin a écrit :
la vachette a écrit :
visky a écrit :

la vachette était dans une arêne hier, olé, olé....tu peux pas t'arrêter !!!encore un an:D:D:D:D

la vachette est usée ! tu verras quand t'auras mon âge wink mon cher homme du match tongue

Il doit avoir déjà la prostate tellement il nous fait la comédie pour aller aux toilettes à moins que ce ne soit la bière

pour moi ce n'était que la bière, pour un autre la prostate et la bière et pour le dernier c'était la recherche de SP95.... on a failli rentrer après le bus wink salut ma dalton!

#625

a ce que c'etait bon cette pression d'avant match qui nous a emmene a cette victoire qui nous fait un bien fou. maintenant place a suresnes dimanche car il faut confirmer les efforts fournis a l'exterieur(un match dur et pas evident)

#626

c est vrai qu 1 victoire contre suresne serait vraiment de tres bon augure pour la suite des evenements..

#627

Belle victoire hier à Trignac ! Ça fais grand plaisir ! Une grosse semaine à l'entrainement pour recevoir Suresnes comme il faut et accrocher une victoire ! En plus retour à Robert Barran ! J'aime ! wink;);););)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#628

c'est une sacré remonté au classement que vous faites bravo !! une résumé du match contre trignac ?

#629

tibo a écrit :

c'est une sacré remonté au classement que vous faites bravo !! une résumé du match contre trignac ?

je dirais que le match à été trés engagé, physiquement parlant vierzon avait le dessus surtout en mélé.trignac a mis le feu quelque fois à l arriere vite avorté par une solide défense du coté vierzonnais.le talent d or revient a notre arriere qui a été plus que brillant et qui a fait la diff en mettant presque tte ses pénalité ce qui n a pas été le cas du botteur de trignac ( à qui vierzon à laissé pas mal d occassion en faisant des fautes inutile ) . la rencontre c est tres bien deroulé sans insultes mis a part quelques chamailleries mais bon sans chamailleries sa ne serait plus du rugby:P:P:P

#630

comme quoi à trignac tout les matchs ne se déroulent pas mal (éspérons que ça dure )!!!! merci pour ce commentaire du match. maintenant recpetion de suresnes c'ets bien ça ?

lamo0903 a écrit :
tibo a écrit :

c'est une sacré remonté au classement que vous faites bravo !! une résumé du match contre trignac ?

je dirais que le match à été trés engagé, physiquement parlant vierzon avait le dessus surtout en mélé.trignac a mis le feu quelque fois à l arriere vite avorté par une solide défense du coté vierzonnais.le talent d or revient a notre arriere qui a été plus que brillant et qui a fait la diff en mettant presque tte ses pénalité ce qui n a pas été le cas du botteur de trignac ( à qui vierzon à laissé pas mal d occassion en faisant des fautes inutile ) . la rencontre c est tres bien deroulé sans insultes mis a part quelques chamailleries mais bon sans chamailleries sa ne serait plus du rugby:P:P:P

Fédérale 2