Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#589

bon match les gars hier à vitry. On se fait un peu volé mais bien sur l'état d'esprit et le jeu en seconde mi temps.La victoire à orsay allez les savvvvvvvvvvvvv

#590

iL VA FALOIR GAGNER ABSOLUMENT LES GARS.... JE SUIS PAS LA DIMANCHE MES BON VOUS POUVEZ LE FAIRE SANS MOI...MDRRRRR

Talonneur qui danse....

#591

attention aux petits point du détail:/:/:/:/

#592

le sanglier a écrit :

attention aux petits point du détail:/:/:/:/

C'est pas bien de se moquer ! lol:lol::lol:

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#593

le corps au stade de france mais le coeur à orsay....allez les savvvvvvvvvv

#594

il faut gagner aujourd'hui pour etre plus serein pour la suite du championnat; allez les SAV! (toujours bléssé visky? comment ça va?)

Dernière modification par VIERZONNAIS (14/03/2010 09:36:31)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#595

ça c'est fait,bravo a vous;encore une victoire a trignac dimanche prochain et ce sera tout bon,allez les SAV!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#596

La machine est relancée ! Un gros match à trignac pour confirmer le renouveau ! wink;););)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#597

CA C'est bon, cela fait un bien fou mais la saison n'est pas finit. GRANDE ATTENTION A TOUS LES SENIORS CAR IL FAUT RESPECTE NOTRE ENGAGEMENT DE DEBUT DE SAISON ET FAIRE L EFFORT TOUS LES DIMANCHES CAR CELA NE FAIT PAS QUE DU TORT A LA UNE MAIS A L'ENSEMBLE du club aussi bien les benevoles que la releve " l'ecole de rugby" alors PENSEZ Y!!!!! SINON REPAS VENDREDI SOIR AVEC UN PEU DE BIERE BIEN SUR!!!!

#598

Félicitation les gars cette victoire fait vraiment du bien et va nous enlever un peu de pression (sauf vendredi;););)) en plus avec le bonus. Fais chier pour la B quand même....:|:|:| ps: je reviens ce WE si je suis sélectionné...

#599

Vendredi repas ??? C'est quoi le menu ??? wink;);)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#600

les gas j ai fais un reve.....jy est pensé tt le week end ..:D:D:D

#601

PAS BIEN DE SE MOQUER;););)

#602

VENDREDI SOIR C'est auberge espagnol chacun emmene un plat, une salade ou un dessert pas d'alcool car la biere est deja sur place.

Fédérale 2