Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#575

le sanglier a écrit :

on annonce patrick comme futur president...

Ca serait tellement magique !:P:P

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#576

PATRICK TOPALOFF:D:D

#577

Le grand Patrick Sébastien bien sur ! tongue:P

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#578

Encore un grosse déception dimanche... Que faire ??? sad:(:(:(

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#579

Pascal Papé a écrit :

Encore un grosse déception dimanche... Que faire ??? sad:(:(:(

ne pas te mettre sur la feuille de match peut etre...:P:P:P

#580

bah commen c 'est affaire une haie d'honneur étre fair-play meme quand tu perd un match mes je c est pas si vous pouvé le faire ca déjà c'est dur big_smile:D:D

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#581

l italien a écrit :

bah commen c 'est affaire une haie d'honneur étre fair-play meme quand tu perd un match mes je c est pas si vous pouvé le faire ca déjà c'est dur big_smile:D:D

Désolé je ne comprend pas le braille!!!

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#582

Match à Trignac dimanche.... Jouer simple et ne pas se mettre de pression.... Peut etre que ca marchera... wink

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#583

maille a écrit :

PATRICK TOPALOFF:D:D

patrick chirac lol et ben on n'attend pas patrick..... Comment vas tu ma vieille poche???

Stop au racisme.

#584

match reporte ce week end mais présence obligatoire de tout le monde ce soir car apres l'entrainement on regarde le match avec pizza et surtout de la biere histoire de resserrer le groupe senior.(jeune du jabot s'abstenir);););)

#585

le sanglier a écrit :

match reporte ce week end mais présence obligatoire de tout le monde ce soir car apres l'entrainement on regarde le match avec pizza et surtout de la biere histoire de resserrer le groupe senior.(jeune du jabot s'abstenir);););)

C'est sur ?? Ce soir je ramène le vidéo projecteur pour regarder le match... Faites couler la bière !

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#586

gomez a écrit :
maille a écrit :

PATRICK TOPALOFF:D:D

patrick chirac lol et ben on n'attend pas patrick..... Comment vas tu ma vieille poche???

salut ma vieille gomme, tu essaies encore de jouer au rugby ou tu coupes les citrons pour tes coequipiers lol:lol:

#587

Bonsoir à tous. Les berruyers ne pourront pas être présents ce soir Désolé de prévenir aussi tard mais les devoirs ça prend du temps :s Bon entrainement, le bonjour à tous, à Vendredi

#588

maille a écrit :
gomez a écrit :
maille a écrit :

PATRICK TOPALOFF:D:D

patrick chirac lol et ben on n'attend pas patrick..... Comment vas tu ma vieille poche???

salut ma vieille gomme, tu essaies encore de jouer au rugby ou tu coupes les citrons pour tes coequipiers lol:lol:

j'essaye mes putains ils vont de plus en plus vite ou bien c'est moi qui est attrappé une malifano big_smile:(

Stop au racisme.

Fédérale 2