Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#561

Match annulé désolé Messieurs de Vierzon mais a paris c est la pagaille ...et dire qu'a vancouver pour les JO ils n ont pas de neige on peut leur en preté si ils veulent... tongue Bon weekend a vous !!!

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#562

baber a écrit :

Match annulé désolé Messieurs de Vierzon mais a paris c est la pagaille ...et dire qu'a vancouver pour les JO ils n ont pas de neige on peut leur en preté si ils veulent... tongue Bon weekend a vous !!!

c est sur ou pas ? merci de me confirmé sa baber

#563

C est sur !!!

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#564

fait chier, j'étais affuté roll

#565

un petit coucou au sav du club du mlsgp , comment vont mes amis maille et expert chauvin,et a votre grand arriere mathias bourbon ( encore merci pour ton match l'année derniere chez nous ) a bientot ps : baber le pilier d'orsay aime bien l'herbe

#566

coach a écrit :

un petit coucou au sav du club du mlsgp , comment vont mes amis maille et expert chauvin,et a votre grand arriere mathias bourbon ( encore merci pour ton match l'année derniere chez nous ) a bientot ps : baber le pilier d'orsay aime bien l'herbe

Salut Coach. Je lis toutes les semaines les resultats du mlsgp, et si le classement restait comme maintenant nous aurions de fortes chances de nous rencontrer en play off et par la meme partager une bière. Quant a Mathias, après de longues semaines au soleil, grace aux matchs reportés, il peut continuer à parfaire sa condition en soirée sur la route de Paris.... A bientot j' espère

#567

AH et pourquoi pas un match de phase finale contre le MLSGP à Montargis. Bonne saison et à bientôt devant une bière au stade Champleuri. wink;)

expert chauvin a écrit :
coach a écrit :

un petit coucou au sav du club du mlsgp , comment vont mes amis maille et expert chauvin,et a votre grand arriere mathias bourbon ( encore merci pour ton match l'année derniere chez nous ) a bientot ps : baber le pilier d'orsay aime bien l'herbe

Salut Coach. Je lis toutes les semaines les resultats du mlsgp, et si le classement restait comme maintenant nous aurions de fortes chances de nous rencontrer en play off et par la meme partager une bière. Quant a Mathias, après de longues semaines au soleil, grace aux matchs reportés, il peut continuer à parfaire sa condition en soirée sur la route de Paris.... A bientot j' espère

#568

oui on connait le chemin;y a t'il toujours les camionnettes au bord de la route?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#569

demande à expert chauvin ou aux orléannais Ah! big_smile:D:D

#570

y en a qui connaissent?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#571

maille a écrit :

demande à expert chauvin ou aux orléannais Ah! big_smile:D:D

Depuis le depart d' un entraineur qui vise le top 14, le chiffre d' affaires des camionnettes a chuté dans les meme proportions que le CAC 40, c' est peu dire. Alors un match a Montargis ne pourrait que remonter dans tous les sens du terme.

#572

pourquoi un match, des matchs de phase finale à Montargis.lol wink rougeot continue de ramasser les compteurs donc pas de souci big_smile:D:D

#573

Dimanche, gros match à l'Aigle, va falloir relancer la machine, marquer des essais et surtout gagner ! wink;););)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#574

on annonce patrick comme futur president...

Fédérale 2