Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#547

le sanglier a écrit :
lamo0903 a écrit :

y en a qui travail voila tt guelle a merde

la preuve il a le temps de te repondre et puis ne cause pas comme cela car la place de capitaine peut s'eloigner

lol, n est pas peur pour ton capitanat il peut pas se passé de toi...

#548

lamo0903 a écrit :
le sanglier a écrit :
lamo0903 a écrit :

y en a qui travail voila tt guelle a merde

la preuve il a le temps de te repondre et puis ne cause pas comme cela car la place de capitaine peut s'eloigner

lol, n est pas peur pour ton capitanat il peut pas se passé de toi...

bien tu vois que oui et puis je vous l'avais dit dimanche dernier personne est indiscutable et indispensable mais sinon que tout le monde se vide les couilles dimanche pour recuperer les points perdus contre gennevilier

#549

je pense que certains l'ont fait la veille du match lol big_smile

Dernière modification par maille (31/01/2010 10:16:47)

#550

il parait que rougeot est au soutien des 3/4 sur une relance des 22m à la 83éme minute. il marche vraiment au fioul mon rougeot wink:D

#551

cergy gagne 29 à 03 avec bonus offensif . En b vierzon gagne 6 à 0

#552

BRAVO LA B. LA MACHINE EST RELANCEE big_smile

#553

maille a écrit :

BRAVO LA B. LA MACHINE EST RELANCEE big_smile

ou bien c'est à cergy qu'elle est grippée ?

#554

a cergy la 1 est vaccinée contre la grippe!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#555

il parait que la B a reçu le renfort d'un ancien joueur lol big_smile il va finir par être le plus vieux joueur de fédéral wink

#556

maille a écrit :

il parait que la B a reçu le renfort d'un ancien joueur lol big_smile il va finir par être le plus vieux joueur de fédéral wink

Jaloux...

#557

oh non, ce n'est pas moi qui ait les corbatures aujourd'hui hihihi

expert chauvin a écrit :
maille a écrit :

il parait que la B a reçu le renfort d'un ancien joueur lol big_smile il va finir par être le plus vieux joueur de fédéral wink

Jaloux...

#558

beaucoup de motifs d'espoir malgrè une défaite frustrante.... allez les sav !! et comme dit un proverbe blaisois, chaud en février, beau en mai:D:D:D

#559

maille a écrit :

il parait que la B a reçu le renfort d'un ancien joueur lol big_smile il va finir par être le plus vieux joueur de fédéral wink

quelle verve, quel pieds gauche et quelle défense, ça pue la prod 2 pour lui malgrè un physique à la andy goode:lol::lol::lol:

#560

Super entrainement hier ! J'aime quand on fais du jeu comme ca dans la neige ! En plus ca permet de marquer des essais pour certains.... tongue:P:P J'espère qu'on va pouvoir jouer dimanche avec ce temps de Sibérie!

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

Fédérale 2