Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#43

maille a écrit :

dans le recrutement il ne manque pas un centre d'un niveau F1 big_smilewink

visky a écrit :

hello, bientot la reprise et voici un premier point sur l'intersaison mené tambour battant en ces temps difficiles: départ; charles ray, clyde mahuati, victor trufasu arrivées: escoffier (pilier / orléans), seguin (ailier/centre / orléans), couté (talon / orléans), malpel (ailier / st pierre des corps), bartelel (deuxième ligne argentin / espagne), chamailloux (demi de mêlée? / ????) un groupe peut etre un peu plus etoffé , plus mobile mais une poule plus homogène et plus dur que l'année dernière. Que la fête commence....

o la maille, tu as déjà craqué...c vrai que du coup c'est un départ et non un arrêt;) dommage pour nous, bon courage à l'usm ! à bientot, j'espère

#44

Intello a écrit :
News18 a écrit :

des infos sur quoi???? si tu lui demandé directement peut être qu'il est mieu placé que nous pour repondre à tes interrogation...;);)

...Certe....Mais a-t-il un avis objectif sur sa personne ??????:P

pour moi : seconde ligne massif, solide, interessant en fed 2 mais loin du niveau où il pourrait être avec son potentiel physique...peut etre un peut faignant et inégale dans l'envie. Gars sympa et discret

#45

je dirais que le resumé est tres correct...

#46

Mais je t'en prie!

Intello a écrit :
visky a écrit :
Intello a écrit :

...Certe....Mais a-t-il un avis objectif sur sa personne ??????:P

pour moi : seconde ligne massif, solide, interessant en fed 2 mais loin du niveau où il pourrait être avec son potentiel physique...peut etre un peut faignant et inégale dans l'envie. Gars sympa et discret

Merci pour ta réponse. Je me permettrais de vous donner un aperçu de ses matches à GRASSE, si vous le désirez.

#47

difficile de couper avec le rugby quand tu y es depuis aussi longtemps. il y a un challenge intéressant à relever. je viendrais à l'occasion vous voir, le dac me met au jus des potins de barran wink Avec ce recrutement, je vois bien vierzon dans les 2 premiers.:D Allez biz et bonne saision

visky a écrit :
maille a écrit :

dans le recrutement il ne manque pas un centre d'un niveau F1 big_smilewink

visky a écrit :

hello, bientot la reprise et voici un premier point sur l'intersaison mené tambour battant en ces temps difficiles: départ; charles ray, clyde mahuati, victor trufasu arrivées: escoffier (pilier / orléans), seguin (ailier/centre / orléans), couté (talon / orléans), malpel (ailier / st pierre des corps), bartelel (deuxième ligne argentin / espagne), chamailloux (demi de mêlée? / ????) un groupe peut etre un peu plus etoffé , plus mobile mais une poule plus homogène et plus dur que l'année dernière. Que la fête commence....

o la maille, tu as déjà craqué...c vrai que du coup c'est un départ et non un arrêt;) dommage pour nous, bon courage à l'usm ! à bientot, j'espère

#48

maille a écrit :

DTC au fond à droite

OH!! boubourse tu te detends!!!!!

CHARLETTY, STADE DE L'ENFER

#49

il ne faut pas déroger à la règle du site, on ne demande pas ..... big_smile

tanguie a écrit :
maille a écrit :

DTC au fond à droite

OH!! boubourse tu te detends!!!!!

#50

lamo0903 a écrit :

je dirais que le resumé est tres correct...

Léche cul... il te ferra pas jouer en UNE, car tu a le même avis que lui... Mdrrr

#51

si EMOTIF18 garde son calme il finit en une

#52

ce soir ça redemarre,bonne reprise a tous!

Dernière modification par VIERZONNAIS (17/08/2009 08:32:04)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#53

les recrues seront elles présentes ?

#54

escoffier rentre du canada la se maine prochaine, aymeric seguin vient mais est blessé (entorse), alex couté je pense, l'argentin arrive le 20 aout je crois, malpel je pense.... malheureusement, il y auro des absents : olive cardon, benji....

#55

visky a écrit :

escoffier rentre du canada la se maine prochaine, aymeric seguin vient mais est blessé (entorse), alex couté je pense, l'argentin arrive le 20 aout je crois, malpel je pense.... malheureusement, il y auro des absents : olive cardon, benji....

Le Noyau dur sera t-il la??

#56

visky a écrit :

escoffier rentre du canada la se maine prochaine, aymeric seguin vient mais est blessé (entorse), alex couté je pense, l'argentin arrive le 20 aout je crois, malpel je pense.... malheureusement, il y auro des absents : olive cardon, benji....

ca y est cela commence j'espere au moins que phisiquement ils seront pres des leur retour et motive

Fédérale 2