Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#533

Bonne année tout le monde !! Je pense que la reprise va vraiment être très dur ! Je pense que je vais postuler pour jouer devant maintenant !

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#534

Pascal Papé a écrit :

Bonne année tout le monde !! Je pense que la reprise va vraiment être très dur ! Je pense que je vais postuler pour jouer devant maintenant !

surtout avec un nez de travers pour un ailier c'est pas pratique......

#535

Reprise en douceur, plaisir d'avoir retrouver les copains ! J'aime ! Et en prime un match annulé ! tongue:P:P:P

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#536

une semaine de plus pour se préparer avant le match capital à l'aigle. Bon WE à tous et bonne année sanglier:lol:

#537

Apparemment match annulé pour ce week end d'après "l'italien" de l'aigle...A confirmer...

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#538

lascie a écrit :

Apparemment match annulé pour ce week end d'après "l'italien" de l'aigle...A confirmer...

Confirmation. Arrete municipal

#539

...ce qui fait donc 6 déplacements à la suite sans repos, peut-être un record? cool bon courage à tous wink

Dernière modification par vittel menthe (14/01/2010 14:39:39)

#540

vittel menthe a écrit :

...ce qui fait donc 6 déplacements à la suite sans repos, peut-être un record? cool bon courage à tous wink

Génial !!! La FFR veut nous faire aimer le bus !

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#541

ça c'est bon !!:D gégén dimanche prochain à la maiz, go go go

#542

OHOHOH!!!. IL va falloir prévoir des provisions pour ces nombreux retour en bus lolol!!!:D

#543

Trop envie de jouer !! En plus Gennevilliers à la maison , il y a rien de mieux pour commencer 2010 ! En esperant qu'il n'y aura pas de report une fois de plus.... wink;);););)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#544

Vous êtes morts ou quoi ??? Il y a plus internet à Vierzon ???? lol:lol::lol::lol:

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#545

y en a qui travail voila tt guelle a merde

#546

lamo0903 a écrit :

y en a qui travail voila tt guelle a merde

la preuve il a le temps de te repondre et puis ne cause pas comme cela car la place de capitaine peut s'eloigner

Fédérale 2