Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#505

visky a écrit :

Triste nouvelle: fin de saison pour olivier cardon...(hernie cervicale de taureau) courage poulet et...tu peux pas arrêter la dessus;)prépare toi pour l'année prochaine

NE TOMBE PAS DANS LE FROMAGE POULET CAR EN PLUS D4 ETRE APPELE DIDIER, NE LUI RESSEMBLE PAS ET T INQUIETE PAS QUAND ON FERA UNE RACLETTE TU Y SERAS QUAND MEME CONVIE ALLER BON COURAGE BIS

#506

Bon rétablissement et reviens vite...

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#507

On joue dimanche ou pas ??? Et ce soir il y a entrainement ou pas ?? J'en peux plus de la neige, ca me casse les couilles ! tongue:P:P:P:P

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#508

ce soir c'est oppo! va falloir t'y filer mad vous etes en sucre à St-pierre? wink

#509

vittel menthe a écrit :

ce soir c'est oppo! va falloir t'y filer mad vous etes en sucre à St-pierre? wink

Ca m'étonnerait qu'il y ai oppo' ! on s'entraine au Parc des Expos ce soir ! Et non on est pas en sucre, viens voir à St Pierre !:P:P:P:P

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#510

Ca joue ce week end??????????????????????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

"Dans une équipe de rugby il n'y a pas de passagers, juste un équipage"

#511

défaite 9 à 7 à rennes sur un match que l'on doit gagner 100 fois (pas de réuusite au pieds: 18 pts + 1 essai valable refusé à saucisson + 2 drops etc<;;;) enfin reposez vous bien et on ratttaque à fond le 10 janvier à nantes allez les sav et bonne fêtes à tous

#512

c'est la treve,alors bonnes fetes a tous les joueurs,entraineurs,dirigeants,supporters ainsi qu'a tous leurs proches et a l'année prochaine!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#513

attention il faut etre sage car le pere noel ne passera pas:P:P:P

#514

va te raser !!:lol:doucement avec ton épaule en chocolat:lol:

#515

Ce soir rendez vous à 19h au gymnase de FERNAND LEGER, séance décontracte de foot en salle:D:D:D:D:D:D:D

"Dans une équipe de rugby il n'y a pas de passagers, juste un équipage"

#516

ca y est timéo est né ce matin a 6h47 et a deja de bonne mensuration 3,570 kg et 52 cm je pense que la treve ne va pas etre de tput repos efin je me comprends....:P:P

#517

le sanglier a écrit :

ca y est timéo est né ce matin a 6h47 et a deja de bonne mensuration 3,570 kg et 52 cm je pense que la treve ne va pas etre de tput repos efin je me comprends....:P:P

Félicitations. Attention aux abus divers...

#518

le sanglier a écrit :

ca y est timéo est né ce matin a 6h47 et a deja de bonne mensuration 3,570 kg et 52 cm je pense que la treve ne va pas etre de tput repos efin je me comprends....:P:P

FELICITATIONS MA RONCE ET UN CASSE COUILLE DE PLUS DANS LE VESTIAIRE

Fédérale 2