Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#491

visky a écrit :

à mercredi les jeunes, un dernier combat pour finir l'année en beauté et mérité cette trêve festive mais pas trop...;):lol: apparement, le père noel sera là, on pourra lui donner nos lettres:D

Pour le dernier combat on remettra cela apres le 20 (apres rennes)....

#492

le sanglier a écrit :
visky a écrit :

à mercredi les jeunes, un dernier combat pour finir l'année en beauté et mérité cette trêve festive mais pas trop...;):lol: apparement, le père noel sera là, on pourra lui donner nos lettres:D

Pour le dernier combat on remettra cela apres le 20 (apres rennes)....

Et oui, effectivement, selon le site de la FFR, le match se jouera le dimanche 20 décembre...Ca pour une bonne nouvelle, s'en est une!!! VACHEMENT!!!:mad::mad::mad:

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#493

lascie a écrit :
le sanglier a écrit :
visky a écrit :

à mercredi les jeunes, un dernier combat pour finir l'année en beauté et mérité cette trêve festive mais pas trop...;):lol: apparement, le père noel sera là, on pourra lui donner nos lettres:D

Pour le dernier combat on remettra cela apres le 20 (apres rennes)....

Et oui, effectivement, selon le site de la FFR, le match se jouera le dimanche 20 décembre...Ca pour une bonne nouvelle, s'en est une!!! VACHEMENT!!!:mad::mad::mad:

J'emmerai les huitres et le blanc qui va avec

#494

dans déconner, ils abusent pourquoi pas entre le 25 et le 1er.La ffr putain, c vraiment des blairs:lol: enfin bon quand faut y aller, faut y aller, bébert a raison , on se fera un noel avant l'heure:cool:

#495

Bébert la godasse a écrit :
lascie a écrit :
le sanglier a écrit :

Pour le dernier combat on remettra cela apres le 20 (apres rennes)....

Et oui, effectivement, selon le site de la FFR, le match se jouera le dimanche 20 décembre...Ca pour une bonne nouvelle, s'en est une!!! VACHEMENT!!!:mad::mad::mad:

J'emmerai les huitres et le blanc qui va avec

C'est clair on se fera notre repas de noel sur le retour(foie gras,huitre et surtout le vin blanc)

#496

le sanglier a écrit :
Bébert la godasse a écrit :
lascie a écrit :

Et oui, effectivement, selon le site de la FFR, le match se jouera le dimanche 20 décembre...Ca pour une bonne nouvelle, s'en est une!!! VACHEMENT!!!:mad::mad::mad:

J'emmerai les huitres et le blanc qui va avec

C'est clair on se fera notre repas de noel sur le retour(foie gras,huitre et surtout le vin blanc)

La dinde à plume ou à poil?:D:D

#497

Bébert la godasse a écrit :
le sanglier a écrit :
Bébert la godasse a écrit :

J'emmerai les huitres et le blanc qui va avec

C'est clair on se fera notre repas de noel sur le retour(foie gras,huitre et surtout le vin blanc)

La dinde à plume ou à poil?:D:D

Dans les 2 cas tu peux la fourrer!!! lol:lol::lol:

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#498

la chose moins interressante c qu il y aura pas mal d abcents..

#499

lamo0903 a écrit :

la chose moins interressante c qu il y aura pas mal d abcents..

Titus a recu la licence à Draggiche titulaire d'entrée de jeu au talon:lol::lol::lol::lol:

#500

lamo0903 a écrit :

la chose moins interressante c qu il y aura pas mal d abcents..

J'espere que ces absents auront un motif valable!(que cela ne soient pas toujours les memes qui fassent l'effort enfin je me comprends)

#501

ca arrange quand meme le broutard ! il sera oblige d 'etre absent ! obligation familale oblige ! il voit la vei en rouge en ce moment:lol:

#502

Triste nouvelle: fin de saison pour olivier cardon...(hernie cervicale de taureau) courage poulet et...tu peux pas arrêter la dessus;)prépare toi pour l'année prochaine

#503

courage a toi olivier,remets toi bien!

Dernière modification par VIERZONNAIS (09/12/2009 18:33:35)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#504

bon rétablissement Olive

Fédérale 2