Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#477

club house, fontenoy, le paris puis chistera : terrains praticables... à l'année

#478

la vachette a écrit :

club house, fontenoy, le paris puis chistera : terrains praticables... à l'année

Et en plus chauffés !

Depuis le début !

#479

j'ai oublié le nationale pour la biterrie....

#480

en fait c'est pas terrible: en admettant que le match soit reporté au 7/02 : ça nous ferait maintenant 5 matchs de suite à l'exté... sad

#481

la vachette a écrit :

en fait c'est pas terrible: en admettant que le match soit reporté au 7/02 : ça nous ferait maintenant 5 matchs de suite à l'exté... sad

Bientôt tu vas nous faire croire que tu comptais venir...A d'autres!!! tongue:P:P

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#482

lascie a écrit :
la vachette a écrit :

en fait c'est pas terrible: en admettant que le match soit reporté au 7/02 : ça nous ferait maintenant 5 matchs de suite à l'exté... sad

Bientôt tu vas nous faire croire que tu comptais venir...A d'autres!!! tongue:P:P

c'est toujours un plaisir d'aller à Rennes!!! mais le 7 je serai en écosse avec le coach tongue

#483

c est vrai que sa fait taper galette tt sa

#484

la vachette a écrit :

club house, fontenoy, le paris puis chistera : terrains praticables... à l'année

Il faudra encore lancer des avis de recherche pour certains individus......

#485

Il se perd, il râle, il refuse de s'arrêter … Qaund Patricia emmenait les SAV en balade tout était différent … Le bonheur du transport rugbystique ! Un gag dans tous les clubs, une vraie source d'amusements et de belles engueulades . Parfois, un brai plaisir, quand le chauffeur est attitré. … 39274.html

#486

Pas de match ce weekend ! Un weekend sans sorties ! tongue Ca va faire du bien ! tongue

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#487

à mercredi les jeunes, un dernier combat pour finir l'année en beauté et mérité cette trêve festive mais pas trop...;):lol: apparement, le père noel sera là, on pourra lui donner nos lettres:D

#488

visky a écrit :

à mercredi les jeunes, un dernier combat pour finir l'année en beauté et mérité cette trêve festive mais pas trop...;):lol: apparement, le père noel sera là, on pourra lui donner nos lettres:D

J'espere qu'il n'y aura pas de neige sur l'autoroute cette semaine....

#489

le sanglier a écrit :
visky a écrit :

à mercredi les jeunes, un dernier combat pour finir l'année en beauté et mérité cette trêve festive mais pas trop...;):lol: apparement, le père noel sera là, on pourra lui donner nos lettres:D

J'espere qu'il n'y aura pas de neige sur l'autoroute cette semaine....

Ca serai dommage de louper le pére Noël on le voit tellement peu:lol::lol:

#490

le sanglier a écrit :
visky a écrit :

à mercredi les jeunes, un dernier combat pour finir l'année en beauté et mérité cette trêve festive mais pas trop...;):lol: apparement, le père noel sera là, on pourra lui donner nos lettres:D

J'espere qu'il n'y aura pas de neige sur l'autoroute cette semaine....

J'espere que vous aurez assez de voitures pour venir les Orléanais..... lol:lol::lol::lol::lol:

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

Fédérale 2