Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#463

En effet et en plus il ne faut pas juger du niveau d'une équipe sur un seul match. Sur ce que j'ai vu à Suresnes par exemple, Vierzon était loin de son niveau sur bien des plans.

#464

Le corse a écrit :

En effet et en plus il ne faut pas juger du niveau d'une équipe sur un seul match. Sur ce que j'ai vu à Suresnes par exemple, Vierzon était loin de son niveau sur bien des plans.

D' accord avec toi ami corse. Nous avions trop d' absents pour rivaliser, nous n' avons pas 35 joueurs susceptibles de jouer en 1. Et puis 15 points au bout d' environ 10 minutes, le match était déjà joué. Nos ambitions sont totalement différentes, d' un coté une équipe qui veut monter ( elle en a les moyens tant sportifs, qu' humains, structuruels et financiers) à comparer aux notres qui sont d' etre une bonne équipe de Fed 2, de se qualifier pour les play off et surtout de faire plaisir à notre public et que les joueurs y trouvent également de l' envie. En fédérale 1, dans l' environnement actuel, il vaut mieux ne pas y penser. Sportivement ce serait génial, mais étant donné les moyens financiers nécessaires, ce serait suicidaire d' y accéder. Quand je vois des grandes agglos qui n' arrivent pas à boucler un budget et se trouvent devant des problemes énormes, que ferions nous avec une agglo d' environ 30 000 habitants. Au match retour ami corse devant une bière .

#465

expert chauvin a écrit :
Le corse a écrit :

En effet et en plus il ne faut pas juger du niveau d'une équipe sur un seul match. Sur ce que j'ai vu à Suresnes par exemple, Vierzon était loin de son niveau sur bien des plans.

D' accord avec toi ami corse. Nous avions trop d' absents pour rivaliser, nous n' avons pas 35 joueurs susceptibles de jouer en 1. Et puis 15 points au bout d' environ 10 minutes, le match était déjà joué. Nos ambitions sont totalement différentes, d' un coté une équipe qui veut monter ( elle en a les moyens tant sportifs, qu' humains, structuruels et financiers) à comparer aux notres qui sont d' etre une bonne équipe de Fed 2, de se qualifier pour les play off et surtout de faire plaisir à notre public et que les joueurs y trouvent également de l' envie. En fédérale 1, dans l' environnement actuel, il vaut mieux ne pas y penser. Sportivement ce serait génial, mais étant donné les moyens financiers nécessaires, ce serait suicidaire d' y accéder. Quand je vois des grandes agglos qui n' arrivent pas à boucler un budget et se trouvent devant des problemes énormes, que ferions nous avec une agglo d' environ 30 000 habitants. Au match retour ami corse devant une bière .

toujours à l'affut d'une bière big_smilewink

#466

bien les gars le physique hier...bel effort collectif dans la pénombre de la route de derrière de barran... au fait kévin aurait retrouvé un bout de dent planté dans son talon...faut prévenir pind:lol:!! allez à mercredi, reposez vous bien;) et mercredi tous là pour se préparer à aller visiter la bretagne:P vamoooooooos vierzon

#467

visky a écrit :

bien les gars le physique hier...bel effort collectif dans la pénombre de la route de derrière de barran... au fait kévin aurait retrouvé un bout de dent planté dans son talon...faut prévenir pind:lol:!! allez à mercredi, reposez vous bien;) et mercredi tous là pour se préparer à aller visiter la bretagne:P vamoooooooos vierzon

Il y a mardi avant mercredi pour l'entraînement : enfin j'me comprends wink

#468

c'est pour les joueurs comme toi...les entraineurs c'est mercredi;)

#469

visky a écrit :

c'est pour les joueurs comme toi...les entraineurs c'est mercredi;)

lol:lol::lol::lol::lol:

#470

the DAC is back a player big_smilewink

DAC a écrit :
visky a écrit :

c'est pour les joueurs comme toi...les entraineurs c'est mercredi;)

lol:lol::lol::lol::lol:

#471

tel un phoenix il renait dès que la météo lui en donne l'occasion et l'année prochaine la maille revient au centre:D:D

#472

DAC a écrit :
visky a écrit :

bien les gars le physique hier...bel effort collectif dans la pénombre de la route de derrière de barran... au fait kévin aurait retrouvé un bout de dent planté dans son talon...faut prévenir pind:lol:!! allez à mercredi, reposez vous bien;) et mercredi tous là pour se préparer à aller visiter la bretagne:P vamoooooooos vierzon

Il y a mardi avant mercredi pour l'entraînement : enfin j'me comprends wink

Aux vues d'hier soir...je dirais qu'il n'y a ni l'un ni l'autre, il fallait préciser la semaine peut-être??? LOL;););)

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#473

vu sur le site du rec; par arrete municipal de la ville de rennes toutes les rencontres a domicile sont reportees;qui peut confirmer?merci!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#474

Le match de dimanche est reporté. En raison d'un arrêté municipal de la ville de Rennes interdisant les stades. Nota : Les stades vierzonnais sont également interdit à compter de Vendredi 4/12 à 12h00, pour la raison : conditions climatiques.

Dernière modification par ConstantDuval (03/12/2009 19:02:25)

Depuis le début !

#475

On s'entraîne où vendredi soir??? Je propose dans les tribune...En plus, on est au sec...Non je déconne!!!;););)

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#476

Tous sur le synthétique du VF18 !!! big_smile

Depuis le début !

Fédérale 2