Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#449

il est amoureux, ça transcende:D

#450

Bravo les gars pour cette victoire wink les play off s'approchent encore un peu plus big_smile

#451

ben,si on veut te rendre visite a montargis il faut qu'on se qualifie!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#452

faudrai garder ce meme etat d esprit car si on avait eu le meme la semaine derniere, cela aurait été different contre suresne...

#453

contre suresnes il manquait peut être trop de joueurs pour rivaliser:/

#454

c'est impossible d'avoir la même envie et le même redement sur tout les matchs et puis blois et suresne ne sont pas comparables:lol: bel entrainement hier;)de grands gestes techniques:lol:

#455

Salut les vierzonnais, Suresne[h=#00CCFF]s[/h] ça prend un [h=#00CCFF]S[/h] à la fin, merci. big_smile

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#456

je me suis claqué avec ces conneries...:(

#457

aller, VIERZON la federale 1

#458

lamo0903 a écrit :

je me suis claqué avec ces conneries...:(

et oui coco, faut etre affuté pour jouer arrière:lol:

#459

jibouneta a écrit :

aller, VIERZON la federale 1

Si vous montez en Fédérale 1 avec cette équipe je t'offre une caisse de Laurent Perrier millésimé.

#460

lamo0903 a écrit :

je me suis claqué avec ces conneries...:(

tu t'échappes sur les longs déplacements... wink

#461

je serais la pour le deplacement jeune vachette mongolienne, enfin je touche du bois, le medecin a dit au moins une semaine sans courir, on verra mercredi deja.

#462

7:24 Lolo92 Glariflet Inscrit le: 04-05-2009 Msg: 67 Re: SA VIERZON(en remplaçement)jibouneta a écrit: aller, VIERZON la federale 1 Si vous montez en Fédérale 1 avec cette équipe je t'offre une caisse de Laurent Perrier millésimé. a vierzon personne ne pretend acceder a la f1;seuls des anes exterieurs au sav et a la ville en parlent !

Dernière modification par VIERZONNAIS (27/11/2009 11:03:19)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Fédérale 2