Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#393

venant d un mexicain mongolien je ne peut quand rire enfin c est pas bien grave....

#394

Ca clashe sévère ici... smile

#395

attention ce soir il y a quelques bougies a souffler...

#396

si ils soufflent, ça va faire lance flamme:D

#397

Tu as disparu Mouloungui Vendredi soir... Elle est bien loin cette époque ou tu enflamé le DANCE FLOOR...

#398

emotif18 a écrit :

Tu as disparu Mouloungui Vendredi soir... Elle est bien loin cette époque ou tu enflamé le DANCE FLOOR...

non c'est la vie de famille qui arrete et tu verras quand tu declareras ce que tu fais un peu partout:P:P:P

#399

la vachette a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

l'edition du cher de la nr n'existe plus,c'est peut etre pour ça qu'il n'y a plus d'article sur les sav dans la nr;ici on a que le berry republicain et c'est pas terrible!

ptpb ne va pas être content!

Enfin mon ordinateur remarche! Les avis sont toujours aussi partagés, hein! M'enfin, Monsieur La Vachette, tu sais bien que l'on peux pas plaire à tous le monde, en plus maintenant m'en fous, y a monopole... mais ça fait plus de 40 ans ( putain, j'suis vieux) que je lis le BR et j'ai toujours trouvé que la NR c'était le fouillis et que ce n'était jamais à la même place alors...:P cependant, j'aimais bien lire aussi la NR. roll

Dernière modification par PTPB (02/11/2009 17:50:13)

Pilier Touche Pas Ballon!!!
Prefiero morir de pie que siempre vivir arrodillado"

#400

ben moi j'achete pas de journal,epicetou!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#401

VIERZONNAIS a écrit :

ben moi j'achete pas de journal,epicetou!

C'est pas bien d'avoir lu gratuitement un canard pendant 30ans, alors. Voilà comment on arrive à un monopole et après c'est le journal qu'il est moins bien qui reste, na!

Pilier Touche Pas Ballon!!!
Prefiero morir de pie que siempre vivir arrodillado"

#402

avant j'achetais la NR maintenant j'achete le BR (c'etait de l'humour!)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#403

de tout façon dans les deux il y avait des boulettes, oui je sais comme nous sur le terrain! par contre ptpb installe un correcteur géographique sur ton pc car trignac n'est pas vraiment en vendée( berry de mardi):P:/

#404

bien sur c'est en alsace:

Dernière modification par VIERZONNAIS (02/11/2009 19:01:48)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#405

la vachette a écrit :

de tout façon dans les deux il y avait des boulettes, oui je sais comme nous sur le terrain! par contre ptpb installe un correcteur géographique sur ton pc car trignac n'est pas vraiment en vendée( berry de mardi):P:/

Et y en aura encore, malgré l'approche de la perfection qui me caractérise ( avec la modestie, ça fait la paire) il ce peut qu'un accès de surmenage, un croche-pied malencontreux d'un esprit torturé ou une mouche innoportune vienne perturber les touches des claviers d'ordinateur. Je suis tout à fait d'accord et plaide cependant non coupable pour l'erreur géographique (pour avoir fait le voyage en des temps ou les SAV était en 3e division, poule à 8, bon sang que c'est loin). Je demande la plus grande mansuétude du jury et promet de ne plus recommencer (enfin celle-là). lol Pour Vierzonnais, j'avais bien évidemment compris et ma réponse allait dans ce sens.

Dernière modification par PTPB (02/11/2009 19:37:01)

Pilier Touche Pas Ballon!!!
Prefiero morir de pie que siempre vivir arrodillado"

#406

Match important dimanche contre Vitry ! La victoire est obligatoire ! wink

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

Fédérale 2