Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#365

De même, Pascal Papé serait fan du PSG...Mais n'oserais pas l'avouer...de peur des représailles!!!

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#366

lascie a écrit :

De même, Pascal Papé serait fan du PSG...Mais n'oserais pas l'avouer...de peur des représailles!!!

Alors Pascal Papet est vraiment un "rataille"... Forcement il est pour le PSG. c'est un Pléonasme. Dsl News18 et A.T.O.Y allias Makélélé

#367

Ecoute emotif 18 ( alias chantome, rothen, giuly, et on va rajouté ngog ) je ne serait jamais parisien contrairement a toi et pascal papé!!!!

Ya pas ke les bonbons ki font tomber les dents.....

#368

UN PETIT BONUS OFFENSIF POUR DEMAIN big_smile

#369

maille a écrit :

UN PETIT BONUS OFFENSIF POUR DEMAIN big_smile

victoire de montargis avec BO?!

#370

ce sera plus facile pour vierzon que pour montargis. je mets la piece pour les SAV big_smile

#371

VOUS avez flambé le journaliste de la NR pour qu'il n'écrive plus d'article sur Vierzon !:/:(

#372

l'edition du cher de la nr n'existe plus,c'est peut etre pour ça qu'il n'y a plus d'article sur les sav dans la nr;ici on a que le berry republicain et c'est pas terrible!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#373

VIERZONNAIS a écrit :

l'edition du cher de la nr n'existe plus,c'est peut etre pour ça qu'il n'y a plus d'article sur les sav dans la nr;ici on a que le berry republicain et c'est pas terrible!

ptpb ne va pas être content!

#374

je ne parle pas que du rugby,en general le berry est moins clair que la nr;c'est un peu le fouillis rien n'est jamais dans le meme ordre et puis surtout je lisais la nr depuis 30 ans,il me faut un peu de temps pour m'adapter au br!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#375

allez Trignac!!!:D

#376

résultats équipes réserves : SAV 36 à 12 RCT

Depuis le début !

#377

2 victoires qui font du bien...allez tous là cette semaine pour bien préparer vitry, 1 gros tournant...

#378

attention pinder a perdu sa perrucle:D:D:D

Fédérale 2