Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#323

un peu facile PTPB et la chatre ils en ont un ????

#324

et stephane aleyrac il joue ou pas?

#325

le rco bloquait sa licence!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#326

JE crois qu'il a signé à la source

#327

maille a écrit :

JE crois qu'il a signé à la source

ah bon, domage s'aurait pu etre pour vous le plus pour gravir un échelon, vous en serait pas loin d'ailleurs je pense, mais bon vu le contexte économique de votre ville (vive la délocalisation et les fermetures d'usine...) faut être raisonnable aussi

#328

maille c un loiretiste c plus un vierzonnite big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

#329

maille a écrit :

un peu facile PTPB et la chatre ils en ont un ????

Je sais, mais c'est si souvent que je suis à la "faute" qu'il m'est toujours agréable d'en trouver chez les autres. Pour la Châtre, à la question " ils en ont un" doit-on répondre: a- un buteur b- un entraîneur c- un sécateur d- un buveur e- un employeur f- un humidificateur g- un horodateur h- un joueur i- un ouvreur j- un percolateur k- un coureur l- un professeur n- un couvreur m-un agriculteur o- un perforateur p- un colporteur q- un maitre-nageur r- un exorciseur s- un menteur t- un rapporteur u- un perturbateur v- un agitateur w- un économiseur x- un profiteur y- un éducateur z- un danseur lol

Pilier Touche Pas Ballon!!!
Prefiero morir de pie que siempre vivir arrodillado"

#330

félicitation à la B, même si le match est perdu, l'équipe a fait preuve d'envie, grâce à eux je n'ai pas perdu mon aprèm car j'ai pu au moins regarder à défaut de deux, un match agréable..........................

"Dans une équipe de rugby il n'y a pas de passagers, juste un équipage"

#331

Match sans réussite à tous points de vue...et belle équipe de cergy devant ! Nous on passe àc oté complet surtout en deuxième mi temps et sans ballon, ni ocuupation point de salut ! courage les gars, tous à l'entrainement cette semaine pour recharger les batteries....et prépare orsay qui prendra pour les autres ! j'espère que vous avez tous garder en mémoire ce petit tour de terrain des gars de cergy...:mad:

#332

les sav vous avez pas demerité devant une equipe complete que vous battrez au match retour;bravo a vous!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#333

visky a écrit :

Match sans réussite à tous points de vue...et belle équipe de cergy devant ! Nous on passe àc oté complet surtout en deuxième mi temps et sans ballon, ni ocuupation point de salut ! courage les gars, tous à l'entrainement cette semaine pour recharger les batteries....et prépare orsay qui prendra pour les autres ! j'espère que vous avez tous garder en mémoire ce petit tour de terrain des gars de cergy...:mad:

Ah oui ???

#334

rien d'irrespectueux, c'était pas le but. Juste un gage des avants cergy pontains qui dans une vengeance mesquine ont fait faire un tour de terrain en caleçon au 3/4.

#335

Dean Keaton a écrit :

rien d'irrespectueux, c'était pas le but. Juste un gage des avants cergy pontains qui dans une vengeance mesquine ont fait faire un tour de terrain en caleçon au 3/4.

pas de souci, juste pas marrant quand on a perdu et raté notre match;)

#336

visky a écrit :

Match sans réussite à tous points de vue...et belle équipe de cergy devant ! Nous on passe àc oté complet surtout en deuxième mi temps et sans ballon, ni ocuupation point de salut ! courage les gars, tous à l'entrainement cette semaine pour recharger les batteries....et prépare orsay qui prendra pour les autres ! j'espère que vous avez tous garder en mémoire ce petit tour de terrain des gars de cergy...:mad:

On a de la chance nous on demande rien et on va prendre pour les autres !!! En tout cas sympa de penser a nous !!! hmm

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

Fédérale 2