Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#309

IL est stylé mais perso au niveau des motifs le deuxieme a l'aire mieux..on va pas ce plaindre c est deja bien d avoir des maillots

#310

c'est clair qu'il en jette mais j'espere qu'ils ont pensé aux coquilles pour cache certain ventres

#311

Nous avons prévu des maillots moulants pour les gazelles, et des maillots plus amples pour ceux qui ont une cabine avancée.....

#312

faut quand mm savoir que certaine gazelle comme tu dit ont une cabine plus prononcée que cerrtains gros...enfin je me comprend..lol

#313

je vous souhaite bonne nuit a tous et ne revé pas de stanpping(monte de genou ou petit appuis)

#314

lamo0903 a écrit :

faut quand mm savoir que certaine gazelle comme tu dit ont une cabine plus prononcée que cerrtains gros...enfin je me comprend..lol

Comment ca ??? Qui a un gros ventre ?? Je comprend pas !

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#315

1er tournant de la saison car après 4 réceptions!!!!! Si ça veut sourire on peut etre super bien au bout de 7 jornées;)!!!!!!!! putain si je loupe ça....:(

#316

visky a écrit :

1er tournant de la saison car après 4 réceptions!!!!! Si ça veut sourire on peut etre super bien au bout de 7 jornées;)!!!!!!!! putain si je loupe ça....:(

après il reste 3 réceptions, et on peut être super bien au bout de 7 jOurnées!T'as écrit ton message après ton inspection!? tu l'as écrit au café du lycée?

#317

Joues tu ce week end la vachette tongue:P:P:P:P

"Dans une équipe de rugby il n'y a pas de passagers, juste un équipage"

#318

bien sur que la vachette joue!il va etre performant en plus de la 1ère à la 3ème mi temps le garcon!!!!! ALLEZ LES SAV!!!!!!

Ya pas ke les bonbons ki font tomber les dents.....

#319

alllllllllllllllllllllleeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la B big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

"Dans une équipe de rugby il n'y a pas de passagers, juste un équipage"

#320

la vrille a écrit :

alllllllllllllllllllllleeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la B big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

J'aime ! wink;);)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#321

PTPB a écrit :
maille a écrit :

attentions aux fautes parce que cergy ont un bon buteur

Là, tu as parfaitement raison: attentions avec un S, Cergy ONT un bon buteur. Attention aux fautes:lol:

nous on en a 4 ...

#322

visky a écrit :
PTPB a écrit :
maille a écrit :

attentions aux fautes parce que cergy ont un bon buteur

Là, tu as parfaitement raison: attentions avec un S, Cergy ONT un bon buteur. Attention aux fautes:lol:

nous on en a 4 ...

alors, les SAV ont des bons buteurs (mince, ça marche...):P

Pilier Touche Pas Ballon!!!
Prefiero morir de pie que siempre vivir arrodillado"

Fédérale 2