Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#281

faut pas s'enflammer,la saison est encore longue;merci a toi quand meme!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#282

merci pour cette belle victoire , dur à vivre de l'extérieur !! attention encore beaucoup de fautes à gommer pour la venue de l'ogre cergy pontoise;) allez les sav, putain c bon !!

#283

visky,seras tu remis pour jouer contre cergy?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#284

merci aux buteurs de gegen 0 sur 8.....................................

#285

c'est l' jeu ma pov lucette!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#286

john stone a écrit :

merci aux buteurs de gegen 0 sur 8.....................................

Ils ont battus le record de Bories au Mont Valo (- 22 contre l'ACBB) lol

#287

le record reste dans le 92

#288

c vrai que sur nos 2 premiers match avec un buteur en face ça aurait été plus compliqué mais bon pas facile d'etre buteur;) et maintenant un dernier gros effort contre cergy avant une semaine de repos!!! sinon j'espère pouvoir m'entrainer mercredi (je vais aller courir un peu ce soir pour tester) et après il faudra que je sois sélectionner (concurrence derrière....) vierzonaiiiiis allez allez allez, allez allez allez, allez allez allez

#289

félicitation les gars pour cette victoire en terre hostile.

#290

faut savoir egalement que le 31 eme joueur a mis le paquet pour que les parisiens reviennent dans le match donc certe les buteurs ont eu la poisse mais on a fait un gros match surtout en defence et vu que quand on voulais lancer une attack on se faisait siffler ba sa limité le truc.tout sa pour dire qu on a su prouver que les vierzonnais ont muris.......le 2eme gros test est dimanche

#291

maille a écrit :

félicitation les gars pour cette victoire en terre hostile.

félicitation à toi Maille et tes protégés:cool:

#292

BRAVO POUR CETTE BELLE VICTOIRE , BONNE SAISON

#293

lamo0903 a écrit :

faut savoir egalement que le 31 eme joueur a mis le paquet pour que les parisiens reviennent dans le match donc certe les buteurs ont eu la poisse mais on a fait un gros match surtout en defence et vu que quand on voulais lancer une attack on se faisait siffler ba sa limité le truc.tout sa pour dire qu on a su prouver que les vierzonnais ont muris.......le 2eme gros test est dimanche

Muri : mouais je suis pas si sur - ne nous enflammons pas - par contre sur l'état d'esprit rien à dire Maille les camionnettes ont du chauffer pour la 3ème mi-temps big_smile

#294

DAC a écrit :
lamo0903 a écrit :

faut savoir egalement que le 31 eme joueur a mis le paquet pour que les parisiens reviennent dans le match donc certe les buteurs ont eu la poisse mais on a fait un gros match surtout en defence et vu que quand on voulais lancer une attack on se faisait siffler ba sa limité le truc.tout sa pour dire qu on a su prouver que les vierzonnais ont muris.......le 2eme gros test est dimanche

Muri : mouais je suis pas si sur - ne nous enflammons pas - par contre sur l'état d'esprit rien à dire Maille les camionnettes ont du chauffer pour la 3ème mi-temps big_smile

je suis d'accord avec squalle pour Maille il a laissé sa place aux jeunes dans les camionnettes par contre il n'a rien laissé aux canettes

Fédérale 2