Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#267

ConstantDuval a écrit :

Pour Info, on a inversé nos matches avec Trignac, qui avait un problème de calendrier avec ses voisins Conclusion : - SAV Trignac le 25/10/2009 - Trignac SAV le 28/02/2010 Ouah. Une information serieuse au milieu d'un torrent de conneries big_smile J'aurais peut-être pas dû dire ça je vais m'attirer des ennuis tongue

sympa les 4 matchs retour de suite à l'exterieur...:mad: c'est un beau torrent de conneries!

#268

nous aussi on veut inverser le calendrier et jouer cergy dans 2 mois et gennevilliers cet hiver dans la boue !!! c la fête !!:/

#269

apparemment les principaux concernés n'ont pas été consulté hmm:/

Dernière modification par maille (26/09/2009 12:39:08)

#270

ConstantDuval a écrit :

Pour Info, on a inversé nos matches avec Trignac, qui avait un problème de calendrier avec ses voisins Conclusion : - SAV Trignac le 25/10/2009 - Trignac SAV le 28/02/2010 Ouah. Une information serieuse au milieu d'un torrent de conneries big_smile J'aurais peut-être pas dû dire ça je vais m'attirer des ennuis tongue

mad:mad::mad::mad: On remercie QUI?

#271

si c'est une info c'est ballot et surtout 8 semaines sans match a vierzon pour les matches retour ça va etre chiant(certains diront que c'est en hiver et que les spectateurs pourront rester au chaud) mais ça va etre long pour ceux qui ne peuvent aller en deplaçement!en attendant bon match aux bleus et blanc pour demain!allez les SAV!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#272

Quel est le nom du stade de Gennevilliers?? svp

#273

stade claude luboz parc des sports 201 avenue laurent cely 92230 gennevilliers(c'est sur le site des SAV)!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#274

VIERZONNAIS a écrit :

stade claude luboz parc des sports 201 avenue laurent cely 92230 gennevilliers(c'est sur le site des SAV)!

Ok merci...

#275

Mon dieu ! Un match inversé et c'est votre vie tout entière qui bascule ! hmm

Depuis le début !

#276

laisse ton dieu ou il est et ici c'est un forum ou chacun peut exprimer ce qu'il pense meme un torrent de conneries; ensuite en ce qui concerne la vie occupe toi d'abord de la tienne! salut a toi!

Dernière modification par VIERZONNAIS (27/09/2009 14:31:49)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#277

Eh ! Restez ZEN les gars ! Comme tu le dis toi même, tout le monde peut s'exprimer. Je participe moi même à alimenter le "Torrent de Conneries" il faut pas tout prendre au pied de la lettre. L'ironie et l'auto-dérision sont aussi des modes d'expression. A Gennevilliers : Victoire de la première 7 à 9 Défaite de la réserve (score à confirmer).

Dernière modification par ConstantDuval (27/09/2009 16:54:57)

Depuis le début !

#278

le score serait de 66 à 8 pour genevilliers en B

#279

bravo a vous! belle victoire a l'exterieur chez un relegue de f1!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#280

Bravo au SAV c'était deja la plus belle équipe que j'ai vu jouer l'an passé. Cette année est peut etre la bonne!!

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

Fédérale 2