Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#15

C 'est pas gagné pour les licences

#16

C'est claire sa va être difficile de toute les avoir mé bon apré qui sait..Ou sinon ta jambe va mieux?? tu peux recourir je pense...

#17

salut News 18, ma jambe va mieux. je vais reprendre la saison lol:lol::lol:

News18 a écrit :

C'est claire sa va être difficile de toute les avoir mé bon apré qui sait..Ou sinon ta jambe va mieux?? tu peux recourir je pense...

#18

Tu c'est trés que ici t'es chez toi...=D

#19

vous etes les bienvenus à montargis wink

Dernière modification par maille (06/08/2009 11:57:53)

#20

Sa dépend ou a Montargis...

#21

au stade mon cochon

#22

on seras t'es 1er supporter...pour voir ton échauffement é la danse de la victoire sur fond de rap belge...=D=D

#23

the dog prépare une nouvelle chanson pour l'année prochaine avec la choré qui va avec

#24

C'est ce que je me suis laissé entendre...

#25

maille a écrit :

the dog prépare une nouvelle chanson pour l'année prochaine avec la choré qui va avec

je ne peut la préparer sans l'avis d'expert que tu est... Je vais faire un rap Tunisien, mais moins sur que mes coéquipier me suivent en rythme... big_smile Assé Dè Hip Hop...

#26

hello, bientot la reprise et voici un premier point sur l'intersaison mené tambour battant en ces temps difficiles: départ; charles ray, clyde mahuati, victor trufasu arrivées: escoffier (pilier / orléans), seguin (ailier/centre / orléans), couté (talon / orléans), malpel (ailier / st pierre des corps), bartelel (deuxième ligne argentin / espagne), chamailloux (demi de mêlée? / ????) un groupe peut etre un peu plus etoffé , plus mobile mais une poule plus homogène et plus dur que l'année dernière. Que la fête commence....

#27

On a bien recruté étant donné que l'on a compensé les départ quantativement aprés question qualitatif on verras sa...Le fait d'avoir gardé la quasi totalité du groupe est une bonne chose.

#28

des infos sur quoi???? si tu lui demandé directement peut être qu'il est mieu placé que nous pour repondre à tes interrogation...;);)

Fédérale 2