Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#239

la réserve a gagner 24 11 je crois et la 1 a mis plus de 80 point et a prit un essai

#240

DE bonne augure pour le début du championnat

#241

maille a écrit :

DE bonne augure pour le début du championnat

ouai mais faut qu'on s'engage en fédérale 3 pour la une et en honneur pour la 2...

#242

J-7, ça sent bon le championnat et un premier saut dans l'inconnu dans une poule très serrée. chaud au niveau effctif mais bon...y'aura du combat;)

#243

toujours aussi optimiste hmm

la vachette a écrit :
maille a écrit :

DE bonne augure pour le début du championnat

ouai mais faut qu'on s'engage en fédérale 3 pour la une et en honneur pour la 2...

#244

Vivement dimanche pour que les choses sérieuses commencent !!!

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#245

premier gros test pour les 2 nouvelles équipes

#246

j-5 avant le premier match, donc cette semaine grosse application a l'entraino pour faire une bonne perf dimanche bon courage a tous

#247

LE SANGLIER toujours entrain d'ameuter les troupes

#248

FAUT BIEN QU IL TIENNE SON ROLE DE CAPITAINE...

#249

alors les gars on prepare une grosse saison

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#250

c claire que sa va etre vraiment une grosse saison , en plus le calendrier des premiers match met direct dans l'ambiance.

#251

Bonjour les Poulets ! Je serais pas là ce soir, j'ai vu le médecin il m'as dis de reprendre que vendredi pour mes adducteurs, je serais donc prêt pour dimanche. Bon entrainement ce soir. A vendredi. PS: Pour les Marseillais, il est pas mal Inzaghi non ????? smile

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#252

soigne toi correctement car il ne faut pas que cela traine toute la saison!!!

Fédérale 2