Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#211

JAMES a écrit :

pinder a été battu par brahim asloum

QUI EST BRAHIM ASLOUM?

Talonneur qui danse....

#212

qu'est ce qu'il s'est fait djamel ?

#213

le sanglier a écrit :
lascie a écrit :

Apparemment Pinder aurait tenté de battre le record du monde de saut en hauteur dans la nuit de samedi à dimanche...Enfin j'me comprends...:):):):):)

c'est vraiment un athlete de haut niveau ce pinder(le match, la danse, le bouling et le saut a la perche)

réaliser 3 m à la perche à 5 h du mat en retombant dans son sac de couchage (m^me pas froid), c beau, chapeau l'artiste... une belle finale de chambouletout entre pind et fraiz on aurait du faire le stage aujourd'hui, enfin je me comprend pas trop déçu les gros pour la défaite du dimanche au hand, remarque vous aviez tout donné samedi soir (au match) a demain les solides

#214

maille a écrit :

qu'est ce qu'il s'est fait djamel ?

rien de grave, le noyau dur sera la le jour J...

#215

le noyau dur de l'équipe s'est fait une entorse à la cheville rien de méchant il sera disponible d'ici peu de temps on pense très fort à lui

#216

JE PREFERE ça m'aurait fait chier de perdre ma future recrue

#217

POURQUOI TU COMPTES LE PRENDRE DANS QUELLE EQUIPE?

#218

pinder commence vraiment a se faire sa petite réputation au SAV c'est ca qui est bon!!! et ce n'est qu'un avant gout attendez le jour ou ou il dira que tous les vendredi ou les dimanches soir c'est son anniversaire.........

#219

C'est vrai que Pinder est vraiment très impressionnant, je viens d'arriver et il est éblouissant en soirée !

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#220

pilarinstit36 a écrit :

pinder commence vraiment a se faire sa petite réputation au SAV c'est ca qui est bon!!! et ce n'est qu'un avant gout attendez le jour ou ou il dira que tous les vendredi ou les dimanches soir c'est son anniversaire.........

Pour les anniversaires il y a déjà LA VACHETTE wink

#221

c'est qui pinder dans vos messages.J'arrive pas à capter

#222

JAMES a écrit :

c'est qui pinder dans vos messages.J'arrive pas à capter

donne ton identite apres on verra

#223

quelle identité?vous êtes de la police? simple suporter du SAV

#224

JAMES a écrit :

quelle identité?vous êtes de la police? simple suporter du SAV

Donc Pinder doit rester anonyme tout comme toi hmm

Fédérale 2