Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#197

maille a écrit :

Avec combien de clubs réuni ?

2

#198

stage payant car tres bon match amical qui laisse entrevoir plein de bonnes choses pour la suite de la saison;bonne prestation des recrues et de tout le groupe!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#199

très bonne prestation des recrues...surtout samedi soir:lol: on part sur de bonnes bases sur le terrain comme en dehors;)

#200

visky a écrit :

très bonne prestation des recrues...surtout samedi soir:lol: on part sur de bonnes bases sur le terrain comme en dehors;)

et le bowling a 5h du mat c'était comment ? quel a été le vainqueur ?:P:P:D

#201

ricaldo a écrit :
visky a écrit :

très bonne prestation des recrues...surtout samedi soir:lol: on part sur de bonnes bases sur le terrain comme en dehors;)

et le bowling a 5h du mat c'était comment ? quel a été le vainqueur ?:P:P:D

c'était sympathique et pinder en est ressortit vainqueur(avec quelques bleus) d'ailleurs la chrac a été elu talent d'or cochonou(enfin je me comprend);););)

#202

c est claire que l'ambiance sur le terrain comme en dehors a été tres bonne...cela laisse vraiment envisager de bonne chose pour la suite.il y a vraiment un bon esprit equipe et c vraiment un reel plaisir de jouer dans de tel conditions..

Dernière modification par lamo0903 (07/09/2009 16:32:50)

#203

Tout simplement du rêve ce stage ! Un gros match amical, avec une envie de jouer énorme, une préchauffe au Fontenoy magistrale, et une soirée inédite à la fameuse Chistera ! Que du bonheur !

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#204

vous avez une superbe équipe! bon rétablissement pour djamel en espérant que tu retrouves les chemins du terrain rapidement. A tous les joueurs on espère que vous allez nous faire révêr, nous régaler et nous faire plaisir durant cette saison.

#205

JAMES a écrit :

vous avez une superbe équipe! bon rétablissement pour djamel en espérant que tu retrouves les chemins du terrain rapidement. A tous les joueurs on espère que vous allez nous faire révêr, nous régaler et nous faire plaisir durant cette saison.

Toi tu est amoureux de Djamel... big_smile big_smile

Talonneur qui danse....

#206

Apparemment Pinder aurait tenté de battre le record du monde de saut en hauteur dans la nuit de samedi à dimanche...Enfin j'me comprends...:):):):):)

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#207

amoureux d'un homme? Je n'aime que les belles femmes...et surtout la mienne

#208

lascie a écrit :

Apparemment Pinder aurait tenté de battre le record du monde de saut en hauteur dans la nuit de samedi à dimanche...Enfin j'me comprends...:):):):):)

c'est vraiment un athlete de haut niveau ce pinder(le match, la danse, le bouling et le saut a la perche)

#209

une sacrer depouille ce pinder:lol::lol::lol:

#210

pinder a été battu par brahim asloum

Fédérale 2