Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#169

m'tougaille a écrit :
lamo0903 a écrit :

EN PARLANT DE SA EST CE QUE LE CONTRAT EST TOUJOURS D'ACTUALITE????LA TETE DE PLAYMOBE EST TOUJOURS MIS A PRIS ?LOL

Fait attention a toi lamo;) il joue a ton poste :/et cette été il c'est renforcé musculairement l'animal. PLAYMOBE is BACK a ton poste;);) wink

C vré sa moi je voi bien Playmob prendre la place a Lamo

#170

maille a écrit :

c'est plus facile que de faire un match amical big_smile

le sanglier a écrit :

ATTENTION PREPA PHISIQUE SUPPLEMENTAIRE SAMEDI 29 AOUT AU STADE ROBERT BARRAN A 15H30 ET PLUS PRECISEMENT A SA BUVETTE PENDANT MONTLUCON/ST NAZAIRE SUIVI DANS LA CONTINUITE POUR LES PLUS COSTAUD DES FETES DE L'OCEAN (il faut etre pret mentalement cela va etre dur)

pas certain...

#171

COMME POUR LE PHYSIQUE, il faut faire des groupes de niveaux lol:lol:

la vachette a écrit :
maille a écrit :

c'est plus facile que de faire un match amical big_smile

le sanglier a écrit :

ATTENTION PREPA PHISIQUE SUPPLEMENTAIRE SAMEDI 29 AOUT AU STADE ROBERT BARRAN A 15H30 ET PLUS PRECISEMENT A SA BUVETTE PENDANT MONTLUCON/ST NAZAIRE SUIVI DANS LA CONTINUITE POUR LES PLUS COSTAUD DES FETES DE L'OCEAN (il faut etre pret mentalement cela va etre dur)

pas certain...

#172

le blanc en plein soleil ca tape bien à la tete ! et ensuite si sa ce passe bien, ca peut finir par une belle bataille rangée avec notre ami broutard en tete de ligne !!! sacré samedi ....

#173

DUR DUR LA PREPA DE CE WEEK END

#174

moulougui je savais que c'etait hier soir que l'on aurait du faire le luc leger....

#175

le sanglier a écrit :

moulougui je savais que c'etait hier soir que l'on aurait du faire le luc leger....

je vois que ca bosse dur ! big_smile:D

#176

OHHHHHHHH mouloungui t qu'un parisien!!!!!!!! et rendez-vous au journée de l'océan moi je commence ma prépa physique ce soir!!!!!

Ya pas ke les bonbons ki font tomber les dents.....

#177

ricaldo a écrit :
le sanglier a écrit :

moulougui je savais que c'etait hier soir que l'on aurait du faire le luc leger....

je vois que ca bosse dur ! big_smile:D

t'inquiete je suis over bouquer!!! sinon bien le repas avec belle maman et j'espere que le broutard ne s'est pas endormis a table(cause abus d'alcool)

#178

Non il conduisait le Broutare, il sait être sérieux quand il le faut.... sauf qu'aujourd'hui ça va pas être la même...merci les fêtes de l'océan!

#179

je vois que le broutard n'a pas change

#180

m'tougaille a écrit :
maille a écrit :

COMME POUR LE PHYSIQUE, il faut faire des groupes de niveaux lol:lol:

la vachette a écrit :

pas certain...

Pour les groupes de niveau, je pense que je vais eclater tout les piliers et talonneurs et peut importe leurs provenance.... je vais me mettre au niveau d'emotif 18...

Tu as déjà commencé à être à son niveau : vendredi tu étais excatement comme lui : pas la lol:lol::lol:

#181

je pense qu'un joueur comme djamel peut faire la différence il a nettement un niveau plus élevé que beaucoup de joueurs dans l'équipe

#182

AVIS DE RECHERCHE : recherche homme de taille moyenne avec le teint rouge aimant la biere et surtout la gamelle!!(ayant pour idole playmobile) disparut des sav depuis mercredi 26 aout si vous apercevez cet homme le depose au stade tongue:p

Fédérale 2