Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#141

tordo a écrit :
tanguie a écrit :

il y a que le nom d'amical, comme d'hab contre gueret...

et bien voila tu leur a fait peur , ils viennent plus mad:mad:

carement tu as raison on ne se déplace pas pour les match trop dur

#142

Pour les joueurs qui n' ont pas le visa médical, le docteur aurent sera au club house à partir de 18 h 30. Il n' y aura pas d' excuses....

#143

coucou expert chauvin la saison s'annonce comment au sav , BONNE ANNEE RUGBYSTIQUE A VOUS

#144

coach a écrit :

coucou expert chauvin la saison s'annonce comment au sav , BONNE ANNEE RUGBYSTIQUE A VOUS

Suis vraiment désolé, nous avions prévu la réception dans nos nouvelles écuries, malheureusement nous ne sommes pas dans la meme poule... Coté effectifs pas de départs majeurs exception faite de notre n° 7 pour raisons familiales, recrutement local notamment des jeunes qui vont renforcer le groupe. Sauf erreur de ma part, beaucoup de joueurs frappent à la porte de MLSGP signe de reconnaissance du club. Bonne saison pour 2010, qui sait peut etre en play off!! ou plus certainement un jour au Fontenoy ou à la Picardière.

#145

le sanglier a écrit :

match ce week end annule pour cause de licences merci a ceux qui n'ont pas fait le necessaire a temps

pfffffffffff attention à ne pas être trop court dans la prépa....

#146

visky a écrit :
le sanglier a écrit :

match ce week end annule pour cause de licences merci a ceux qui n'ont pas fait le necessaire a temps

pfffffffffff attention à ne pas être trop court dans la prépa....

attention a toi deux fusil sont posté sur ton dos:D:D:D

#147

expert chauvin a écrit :
coach a écrit :

coucou expert chauvin la saison s'annonce comment au sav , BONNE ANNEE RUGBYSTIQUE A VOUS

Suis vraiment désolé, nous avions prévu la réception dans nos nouvelles écuries, malheureusement nous ne sommes pas dans la meme poule... Coté effectifs pas de départs majeurs exception faite de notre n° 7 pour raisons familiales, recrutement local notamment des jeunes qui vont renforcer le groupe. Sauf erreur de ma part, beaucoup de joueurs frappent à la porte de MLSGP signe de reconnaissance du club. Bonne saison pour 2010, qui sait peut etre en play off!! ou plus certainement un jour au Fontenoy ou à la Picardière.

un bon recrutement des joueurs de cergy dont un buteur, retours de quelques jeunes du club ramenant d'autres joueurs plus un joueur d'aire de la seyne de tulle de saint maur qui ont signés par rapport a la bonne ambiance au club, maintenant il faut que la mayonnaise prenne.

#148

alors match amical ou pas ce week ???

#149

lacoudercg a écrit :

alors match amical ou pas ce week ???

non car pas assez de licence

#150

ALORS LE SANGLIER comment se passe les touches wink, il parait que tu as remplacé bois de cagette dans le secteur de la touche

le sanglier a écrit :
lacoudercg a écrit :

alors match amical ou pas ce week ???

non car pas assez de licence

#151

maille a écrit :

ALORS LE SANGLIER comment se passe les touches wink, il parait que tu as remplacé bois de cagette dans le secteur de la touche

le sanglier a écrit :
lacoudercg a écrit :

alors match amical ou pas ce week ???

non car pas assez de licence

mon contrat d'interimaire se termine ce week end(ce qui etait sympas) et tant mieux car je vais pouvoir me consacrer a mon role de joueur car beaucoup de concurrence (ymed, antoine, kevin, mickas gaillard le retour)

#152

tu oublies le petit marco et mon favori djamel big_smile:D

le sanglier a écrit :
maille a écrit :

ALORS LE SANGLIER comment se passe les touches wink, il parait que tu as remplacé bois de cagette dans le secteur de la touche

le sanglier a écrit :

non car pas assez de licence

mon contrat d'interimaire se termine ce week end(ce qui etait sympas) et tant mieux car je vais pouvoir me consacrer a mon role de joueur car beaucoup de concurrence (ymed, antoine, kevin, mickas gaillard le retour)

#153

maille a écrit :

tu oublies le petit marco et mon favori djamel big_smile:D

le sanglier a écrit :
maille a écrit :

ALORS LE SANGLIER comment se passe les touches wink, il parait que tu as remplacé bois de cagette dans le secteur de la touche

mon contrat d'interimaire se termine ce week end(ce qui etait sympas) et tant mieux car je vais pouvoir me consacrer a mon role de joueur car beaucoup de concurrence (ymed, antoine, kevin, mickas gaillard le retour)

c'est vrai que j'ai oublier marco mais il sera la qu' au moi d'octobre avec sa maison et djamel est plus un troisieme ligne centre

#154

le sanglier a écrit :
maille a écrit :

tu oublies le petit marco et mon favori djamel big_smile:D

le sanglier a écrit :

mon contrat d'interimaire se termine ce week end(ce qui etait sympas) et tant mieux car je vais pouvoir me consacrer a mon role de joueur car beaucoup de concurrence (ymed, antoine, kevin, mickas gaillard le retour)

c'est vrai que j'ai oublier marco mais il sera la qu' au moi d'octobre avec sa maison et djamel est plus un troisieme ligne centre

parce que tu ne joues pas 3éme ligne centre po'v type:lol:

Fédérale 2