Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#127

la vachette a écrit :

on ne peut pas savoir, il s'est échappé sur les tests physiques hier!!!

C 'est pas totalement faux mais pour emmener un tee ou une bouteille d'eau ( ou de bière pour la vachette ) pas besoin d'avoir une grosse VMA

#128

DAC a écrit :
la vachette a écrit :

on ne peut pas savoir, il s'est échappé sur les tests physiques hier!!!

C 'est pas totalement faux mais pour emmener un tee ou une bouteille d'eau ( ou de bière pour la vachette ) pas besoin d'avoir une grosse VMA

par contre pour amener des bieres à la vachette , il faut unr grosse vma lol:lol::lol:

#129

dac et maille vous etes les emotifs de la biere... je ne suis qu'un petit joueur comparé à vous!!!

#130

match ce week end annule pour cause de licences merci a ceux qui n'ont pas fait le necessaire a temps

#131

oH c'est moche hmm

le sanglier a écrit :

match ce week end annule pour cause de licences merci a ceux qui n'ont pas fait le necessaire a temps

#132

merci a toussent...encore les mm qui trinque

#133

eh Lam t'es enrhumé big_smile

lamo0903 a écrit :

merci a toussent...encore les mm qui trinque

#134

moi ca m'arrange et le broutard aussi ! on pourra aller au fete de l'ocean à quincy poursuivre notre prepa physique !!!

#135

oui ya pas les licences mais par contre les licence 4 vont marcher a quincy ce week end!!!

Ya pas ke les bonbons ki font tomber les dents.....

#136

ATOY, tu vas certainement y être aux fêtes mon cochon

#137

je suis bien obligé, je suis le sommelier officiel et en mm temps je regarderé si la prepa physique a servi!!!!

Ya pas ke les bonbons ki font tomber les dents.....

#138

effectivement faut voir le bon coté des chose avec la fete de l ocean ...lolmm si j aurai preferé joué

#139

se sont vos 2 équipes qui ne viennent pas car noous a l'entrainement d'hier on nous a dit que vous veniez avec votre équipe 1 car pas assez pour les 2 équipes ??

#140

tanguie a écrit :

il y a que le nom d'amical, comme d'hab contre gueret...

et bien voila tu leur a fait peur , ils viennent plus mad:mad:

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 2