Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO Chambéry / Vichy Pour confirmer la bonne entame à Seyssins

#1

Après l'encourageante victoire à Seyssins , nos Jaunes et Noirs devront confirmer devant Vichy qui s'est imposé à domicile face à Clermont-Cournon . Si les Chambériens montrent le même détermination qu'en Isère on peux être sur d'assister à un match plaisant et en prenant un peu plus de risques la victoire avec BO devrait être à la clef!!!! Prudence quand même , les joueurs de l'Allier ne viennent pas en victimes expiatoires . ALLEZ PETITS JAUNES FAITE VOUS PLAISIR lol lol lol lol lol

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#2

Ça se mange les pastilles Vichy.

Héro de la semaine : Rouquin

#3

Oui mais ça donne soif, après il faut boire du Vichy/Houblon pour humecter la bouche tongue tongue tongue tongue

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#4

Le Roumain a écrit :

Ça se mange les pastilles Vichy.

Nons ça se suce... avec plaisir

#5

MARSEILLE DEPOSE LE BILAN .................C'est l'info du jour ... 8) Quelle fédé de merde ; dommage pour vous , vous méritiez . Ils auraient fait la démarche 2 mois avant , c'était bon ......

#6

allez Vichy !! donnez vous à fond contre les zéléfants !!! que le week end d'aprés ils soient tout mous !!! [size=6]je ne sais pas pourquoi je dis cela [/size] lol)

#7

La prudence s'impose dans les pronostics surtout que nous n'avons pas bcp d'infos venant de l'Allier... Mais bon, qd même, on peut mettre 3 essais de plus que les Vichyssois, non ? Allez les Yaunes ! smile

#8

allez les yaunes et bleus

Aujourd’hui les gars, on va se regarder dans les yeux , et on verra bien si on a des couilles

#9

Après la perf interressant à Seyssins, pour le premier match de la saison, on attend tous une belle victoire du SOC devant ses supporters On a pas trop d'info sur Vichy pour les dernières saisons mais nous nous sommes rencontrés par le passé Quelques states saison....niveau....classement 96/97......GB..... Vich 6è SOC 7è.......SOC 28 - 16 Vichy / Vichy 12 - 17 SOC 97/98 .....GB..... SOC 11è Vichy 12è...... SOC 24 - 14 Vichy / Vichy 12 - 09 SOC descente en N2 2001/2 .....F2.....Vichy 3è SOC 8è...... SOC 03 - 09 Vichy /Vichy 19 - 22 SOC 2008/9 .....F2......SOC 1er Vichy 5è ..... SOC 03 - 06 Vichy /Vichy 05 - 24 SOC SOC monté en F1

ALLEZ LE SOC
/
/

#10

En toute objectivité, Chambery fera la différence, ils sont à la maison. Mais à VICHY ce sera différent, je pense. ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS AUVERGNATS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#11

ANNIE et MOMO a écrit :

En toute objectivité, Chambery fera la différence, ils sont à la maison. Mais à VICHY ce sera différent, je pense. ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS AUVERGNATS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je souhaite ardemment qu'ils fassent la différence, mais nous devont rester prudent et sérieux on connaient peu votre équipe ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS

ALLEZ LE SOC
/
/

#12

Que tes voeux soient exaucés cher Jean-Claude O:)...........

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#13

[size=24]A M E N !!!!![/size]

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#14

[size=24]allez le S.O.C. !!! [/size]donnez vous à fond !!! wink

Fédérale 2