Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

réserve poule 1

mahutt sps a écrit :

Facile pour drancy ! Ça sent le bouclier

Un point d'écart entre les 7 premiers. On y croit fort aussi en B au Creusot car l'équipe va recevoir trois fois de suite.

Dernière modification par Romulus (13/12/2011 06:50:58)

mahutt sps a écrit :

vous etes mes favoris en tout cas!!!! chapeau aux dirigeants de privilégier le titre en b que le maintien en une!!! faut avoir du courage

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :
mahutt sps a écrit :

vous etes mes favoris en tout cas!!!! chapeau aux dirigeants de privilégier le titre en b que le maintien en une!!! faut avoir du courage

Ça fait plaisir d'avoir du soutien d'une galette bretonne, moi je nous vois perdre en demi cpntre rennes... Vivement ce match là. On sera en mai, et il fera beau.

poumpet a écrit :
mahutt sps a écrit :

Et encore y en a au club qui voudrait privilégier l'équipe 3 sous pretexte que la federale ça fait plus rever personne !!!!

mahutt sps a écrit :
poumpet a écrit :
mahutt sps a écrit :

Ça fait plaisir d'avoir du soutien d'une galette bretonne, moi je nous vois perdre en demi cpntre rennes... Vivement ce match là. On sera en mai, et il fera beau.

par experience en demie on affronte plutot un club du sud contre qui on perd en général... le titre du nord se joue en 1/4 de finale tongue

spig a écrit :
poumpet a écrit :
mahutt sps a écrit :

Et encore y en a au club qui voudrait privilégier l'équipe 3 sous pretexte que la federale ça fait plus rever personne !!!!

hummm vaste question... qu est ce qu'il fait le plus rever ou festoyer... un titre national en 3e serie ou une 8e place en f2... apres y a un truc qui n'a jamais été fait, enfin je dis ça j'en sais rien, c etre champion en f2b, et champion en f3b la saison suivante!!!! ça serait fort!! en voilà un beau challenge à relever!

poumpet a écrit :
spig a écrit :
poumpet a écrit :

hummm vaste question... qu est ce qu'il fait le plus rever ou festoyer... un titre national en 3e serie ou une 8e place en f2... apres y a un truc qui n'a jamais été fait, enfin je dis ça j'en sais rien, c etre champion en f2b, et champion en f3b la saison suivante!!!! ça serait fort!! en voilà un beau challenge à relever!

JACHETE !!!! mais que si on gagne rennes en 1/4 en 2012 et houilles en 1/4 en 2013 !

Dernière modification par mahutt sps (13/12/2011 23:16:06)

5 équipes pour 4 places , un faux pas et c'est fini pour les phases finales !

il y aura forcément des faux pas avec un MLSGP - Rouen et un Drancy - Rouen

oui donc sa sera trés dur pour rouen ... 2 match a l'exterieur chez leurs concurents directs

pour drancy, c'est fait reste à savoir si on recoit ou si on se deplace le premier match qui est le 29 avril ou le 6 mai ??

c'est pas les deux premiers qui recoit ?

chabalou a écrit :

c'est pas les deux premiers qui recoit ?

il me semble aussi. En fait je voulais dire, reste à savoir si on va être 1er 2eme 3eme ou 4eme de poule !!

rouen est NAZE !!!! et auront peur de la BAGARRE à Drancy, alors que nous à domicile, on court pas, car à 13h30 on a toujours pas digéré le KEBAB !

Fédérale 2