Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

réserve poule 1

Le match du COC à chalon n'était bien qu un feu de paille,un derby quoi...CHALON SUPER FAVORI./

zel a écrit :

Le match du COC à chalon n'était bien qu un feu de paille,un derby quoi...CHALON SUPER FAVORI./

Tu parles du match des Equipes Reserves ???? Car dans ce cas je ne comprends pas???? Sinon je pense que tu t'es trompé de post, ici il s'agit des Equipes B...

ben alors mlsgp c'est quoi cette défaite a rouen on les rencontrer avec le puc et on leur a mis la fesser vous avez perdu du monde ou quoi en b?nous on se balade en fed 3 b avec 90%de l'equipe de l'année derniére on vise les demi!!

baby4476 a écrit :

ben alors mlsgp c'est quoi cette défaite a rouen on les rencontrer avec le puc et on leur a mis la fesser vous avez perdu du monde ou quoi en b?nous on se balade en fed 3 b avec 90%de l'equipe de l'année derniére on vise les demi!!

c'est bien tôt, mais pas interdit !! allez drancy contre mlsgp ce week end !!

Bah oui il y a eu beaucoup d’arrêt, des blessés et le démarrage n'est pas facile avec le changement de coach! Mais bon je pense que la défaite de la semaine dernière est beaucoup du à l'arbitrage LCA LOCAL assez peu honnête! Mais ce week-end on va vraiment se jauger!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

JC a écrit :

Bah oui il y a eu beaucoup d’arrêt, des blessés et le démarrage n'est pas facile avec le changement de coach! Mais bon je pense que la défaite de la semaine dernière est beaucoup du à l'arbitrage LCA LOCAL assez peu honnête! Mais ce week-end on va vraiment se jauger!

vous n'avez jamais été une grosse ecurie de toute façon, c pas choquant de vous voir perdre tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Poule serrée !! les 7 premiers à 11 points après 5 matchs, quelle homogénéité !. Va falloir faire aucun faux pas

Inoxidable du stade Dijonnais

poumpet a écrit :
JC a écrit :

vous n'avez jamais été une grosse ecurie de toute façon, c pas choquant de vous voir perdre tongue

bah oui c'est comme Rennes qui passe pas le cap de la demi finale!

MLSGP 78

quand on le voit au nahouse, ça se remarque tout de suite qu'il est passé par Rennes wink

JC a écrit :
poumpet a écrit :
JC a écrit :

bah oui c'est comme Rennes qui passe pas le cap de la demi finale!

lol bien vu! d ailleurs coment va notre petit ailier breton?? il marque j'espere!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

oui oui il cours il cours le furet! et en plus il marque! cool

MLSGP 78

poule très serrer ....

chabalou a écrit :

poule très serrer ....

rr.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Facile pour drancy ! Ça sent le bouclier

Fédérale 2