Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

RVD74 a écrit :
waikato a écrit :

VICHY MONTEUX VICHY MONTMELIAN CHAMBERY MONTMELIAN RCAV CLERMONT COURNON RCAV ST SAVIN ROC ST SAVIN SEYSSINS ASVEL SEYSSINS

Hey Waikato, tu ne veux pas gagner le concours des pronostics ou bien ? ________________________________________ A moins que...

Le prono de waikato vaudrait du pognon s'il était coté

Dernière modification par Lou Athogix (09/10/2011 18:06:57)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
RVD74 a écrit :
waikato a écrit :

VICHY MONTEUX VICHY MONTMELIAN CHAMBERY MONTMELIAN RCAV CLERMONT COURNON RCAV ST SAVIN ROC ST SAVIN SEYSSINS ASVEL SEYSSINS

Hey Waikato, tu ne veux pas gagner le concours des pronostics ou bien ? ________________________________________ A moins que...

La victoire de Saint Savin est tout sauf une surprise. J'ai vu les deux équipes jouer. Par contre, je me suis planté avec la défaite de Montmelian contre Chambéry qui manifestement est au dessus du lot. Prochain match Chambéry - Aubenas : chaud devant ! La colonie albenassienne devrait faire le déplacement.

waikato a écrit :
Lou Athogix a écrit :
RVD74 a écrit :

La victoire de Saint Savin est tout sauf une surprise. J'ai vu les deux équipes jouer. Par contre, je me suis planté avec la défaite de Montmelian contre Chambéry qui manifestement est au dessus du lot. Prochain match Chambéry - Aubenas : chaud devant ! La colonie albenassienne devrait faire le déplacement.

oui le SOC version 2011 2012 c'est plus niveau F1 que F2; et ce match contre Aubenas devrait être le top cool

waikato a écrit :
RVD74 a écrit :
waikato a écrit :

Ah que OUI que je veux gagner RVD74 Certains sous estiment Saint Savin à tord. Je suis certain qu'on n'a pas vu le vrai Saint Savin à Aubenas. La preuve, leur match nul à l'ASVEL. Et dimanche, c'est leur premier match à la piaule... Jamais simple de gagner chez eux. Au fait, Allez Tournon pour le derby

Le sang froid me fait défaut... et la passion m'induit en erreur ! ! ! Je sais bien que St Savin est difficile à manoeuvrer à domicile mais je pensais, j'espérais que le Roc réagirait fermement après ces déconvenues... ________________________________________ Le derby, toujours difficiles à négocier... wink

Lou Athogix a écrit :
RVD74 a écrit :
waikato a écrit :

Il aurait pu nous payer un coup... ________________________________________ Il est très important de boire avant d'avoir soif... big_smile

dimanche 30 octobre se profile la 4 ème journée et le choc des "patrons" SOC AUBENAS! A vos pronos !! Monteux Montmélian Montmélian SOC Aubenas SOC Clermont Cournon St Savin St Savin ASVEL ROC ASVEL Seyssins Vichy Seyssins

Chambéry-Aubenas Chambéry Monteux-Montmélian Montmélian ClermontCournon-StSavin ClermontCournon ASVEL-ROC ASVEL Seyssins-Vichy Seyssins

Dernière modification par Captain Igloo (24/10/2011 09:49:58)

Bon les gars, on va se sortir, les mains des poches, parceque si nos couilles explosent, y'en a un paquet qui vont devenir manchots

Monteux Montmélian Monteux SOC Aubenas soc Clermont Cournon St Savin St Savin ASVEL ROC roc Seyssins Vichy Seyssins

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

Monteux montmelian : monteux Soc rcav : soc Clermont saint savin : Clermont Asvel roc : asvel Seyssin Vichy : seyssin

Pour gagner, faut pas perdre ...

Chambéry - Aubenas Aubenas Monteux - Montmélian Montmélian Clermont Cournon - St Savin Clermont Cournon ASVEL - ROC ASVEL Seyssins - Vichy Seyssins

Chambéry - Aubenas Chambéry smile Monteux - Montmélian Montmélian Clermont Cournon - St Savin Clermont Cournon ASVEL - ROC ASVEL Seyssins - Vichy Seyssins

Chambéry - Aubenas Chambéry Monteux - Montmélian Monteux Clermont Cournon - St Savin Saint Savin ASVEL - ROC ROC Seyssins - Vichy Seyssins

Chambéry - Aubenas 26-12 Monteux - Montmélian 13-15 (bd) Clermont Cournon - St Savin 16-13 (bd) ASVEL - ROC 13-30 (bo) Seyssins - Vichy 18-20 (bd)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Fédérale 2