Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

Montmélian Monteux Montmélian Aubenas SOC nul St Savin Cournon St Savin ROC ASVEL ASVEL Vichy Seyssins Vichy

MONTMELIAN - MONTEUX.................MONTMELIAN RCAV - SOC...................................RCVA ST SAVIN - COURNON.....................ST SAVIN ROC - ASVEL..................................ASVEL VICHY - SEYSSINS..........................SEYSSINS

La reine du sciage

MONTMELIAN - MONTEUX.................MONTMELIAN RCAV - SOC...................................NUL ST SAVIN - COURNON.....................ST SAVIN ROC - ASVEL..................................ASVEL VICHY - SEYSSINS..........................VICHY

MONTMELIAN / MONTEUX...........MONTMELIAN AUBENAS / S O C ...............Nul St SAVIN / COURNON.........St SAVIN R O C / A S V E L ..........Nul VICHY / SEYSSINS.........VICHY

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

Montmélian Monteux Montmélian Aubenas SOC SOC St Savin Cournon St Savin ROC ASVEL ROC Vichy Seyssins Vichy

MONTMELIAN - MONTEUX.................MONTMELIAN RCAV - SOC...................................RCAV ST SAVIN - COURNON.....................ST SAVIN ROC - ASVEL..................................ROC VICHY - SEYSSINS..........................VICHY

MONTMELIAN - MONTEUX MONTMELIAN RCAV - SOC RCAV ST SAVIN - COURNON ST SAVIN ROC - ASVEL ROC VICHY - SEYSSINS VICHY

MONTMELIAN - MONTEUX MONTMELIAN avec BO RCAV - SOC RCAV avec BD SOC ST SAVIN - COURNON ST SAVIN avec BO ROC - ASVEL ASVEL VICHY - SEYSSINS VICHY

Et bien je vois qu'à part les supporters du RCAV à peu prés tous les autres voient le SOC s'imposer ou faire match nul à Aubenas. Attention un RCAV blessé peut faire un gros match ce dimanche. ]:D

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Montmelian / Monteux : Montmelian RCAV / SOC : RCAV Roc / ASVEL : Roc StSavin / Cournono : St Savin Vichy / Seyssins : Seyssins ( match decisif pour maintien )

Dernière modification par Lou Athogix (06/04/2012 06:36:41)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

MONTMELIAN - MONTEUX.................MONTMELIAN RCAV - SOC...................................RCAV ST SAVIN - COURNON.....................ST SAVIN ROC - ASVEL..................................ROC VICHY - SEYSSINS..........................VICHY

USM - MONTEUX...........36 - 6 (BO) RCAV - SOC.................22 - 21(BD) ST SAVIN - COURNON..47 - 3 (BD) ROC - ASVEL................28 - 14 VICHY - SEYSSINS.......19 - 6

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Lou Athogix a écrit :

Et bien je vois qu'à part les supporters du RCAV à peu prés tous les autres voient le SOC s'imposer ou faire match nul à Aubenas. Attention un RCAV blessé peut faire un gros match ce dimanche. ]:D

non : MONTMELIAN - MONTEUX MONTMELIAN RCAV - SOC RCAV ST SAVIN - COURNON ST SAVIN ROC - ASVEL ROC VICHY - SEYSSINS VICHY mais c'est juste pour garder mon point d'avance sur CASTOR 42 wink

]:D

push a écrit :
Lou Athogix a écrit :

non : MONTMELIAN - MONTEUX MONTMELIAN RCAV - SOC RCAV ST SAVIN - COURNON ST SAVIN ROC - ASVEL ROC VICHY - SEYSSINS VICHY mais c'est juste pour garder mon point d'avance sur CASTOR 42 wink

Je vois que le gain d'un jeu peut même mener à la trahison de son club favori. wink

Coluche

Fédérale 2