Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MONTEUX - ROC.................MONTEUX
SOC - COURNON................SOC
SEYSSINS - ST SAVIN........ST SAVIN
VICHY - AUBENAS..............AUBENAS
ASVEL - MONTMELIAN.........MONTMELIAN ![]()
Monteux ROC Monteux gros match en cartons?!! monteux est presque sauvé , le roc est cuit pour la qualif roue libre jusqu a la fin ?!! SOC Cournon SOC Seyssins St Savin Seyssins c sur que la c le maintien qui se joue!!, ca va donné!! Vichy RCAV RCAV allez aubenas!!! et ca m emmerde de dire ca! ASVEL Montmélian ASVEL ca joue bien a villeurbanne!!
Monteux - ROC Monteux S O C - Cournon S O C Seyssins - Saint Savin Saint Savin Vichy - Aubenas Nul ASVEL - Montmélian ASVEL
Dernière modification par fouderugby (21/03/2012 09:49:40)
Monteux - ROC Monteux S O C - Cournon S O C Seyssins - Saint Savin seyssins Vichy - Aubenas vichy ASVEL - Montmélian ASVEL
Monteux ROC Monteux SOC Cournon SOC Seyssins St Savin Seyssins Vichy RCAV RCAV ASVEL Montmélian ASVEL
MONTEUX - ROC 13 - 18 (BD) SOC - COURNON 73 - 5 (BO) SEYSSINS - ST SAVIN 19 - 19 VICHY - RCAV 16 - 15 (BD) ASVEL - USM 25 - 18 (BD)
Monteux ROC Monteux SOC Cournon SOC Seyssins St Savin Seyssins Vichy Aubenas Aubenas ASVEL Montmélian ASVEL
MONTEUX ROC ROC (on est supporter ou pas) SOC COURNON SOC SEYSSINS ST SAVIN SEYSSINS VICHY AUBENAS AUBENAS ASVEL MONTMELIAN ASVEL Inch Allah
Monteux ROC Monteux SOC Cournon SOC Seyssins St Savin St Savin Vichy Aubenas Nul ASVEL Montmélian ASVEL PS : pour loulou, je joue pour le fun
PRONOS POULE 4 FEDERALE 2 Monteux ROC Monteux SOC Cournon SOC Seyssins St Savin ST Savin Vichy Aubenas Vichy ASVEL Montmélian ASVEL
Lou Athogix a écrit :Monteux / Roc : Monteux SOC / Cournon : SOC Seyssins / St Savin : Seyssins Vichy / RCAV : Vichy ASVEL / Montmelian : ASVEL
Jambon, malheureusement, j'aurai bien aimé m'être trompé sur un match au moins mais avec tous ces absents le RCAV pouvait difficilement s'imposé. La premiére place semble bien compromise et même la seconde est mencée par l'ASVEL.
![]()
Lou Athogix a écrit :Lou Athogix a écrit :Monteux / Roc : Monteux SOC / Cournon : SOC Seyssins / St Savin : Seyssins Vichy / RCAV : Vichy ASVEL / Montmelian : ASVEL
Jambon, malheureusement, j'aurai bien aimé m'être trompé sur un match au moins mais avec tous ces absents le RCAV pouvait difficilement s'imposé. La premiére place semble bien compromise et même la seconde est mencée par l'ASVEL.
L' ASVEL terminera derrière le RCAV, qui conservera 3 à 5 pts d'avance
4 avec 5 bons résultats : Argonote,Lou Arthogix, Alaincognin et Mandrin! Bravo à eux
Push 363 pts
Castor 42 357 pts
Tsubasa 327 pts
Marigny 327 pts
Corsica 325 pts
Bon vivant 315 pts
Argonote 312 pts
Pétards mouil 310 pts
Alaincognin 309 pts
Lou Arthogix 296 pts
La Scieuse 296 pts
Chaton 10 287 pts
Kaloune 285 pts
Boigne 285 pts
Juju 73 280 pts
Waikato 261 pts
Philips 252 pts
Jean claude 247 pts
Bixkor 73 231 pts
Staccato 220 pts
Battandier 220 pts
Bernard 186 pts
Fouderugby 180 pts
RDV 74 176 pts
AnnieMomo 172 pts
Mandrin 171 pts
Bibou 166 pts
Midol 38 155 pts
Captain igloo 136 pts
Le pinardier 121 pts
Gregor 03 106 pts
Jacky 73 65 pts
Mas 84 46 pts
Biancastel07 45 pts
Le Roumain 40 pts
Berrichon 25 pts
Lolo 74 25 pts
Petit Lyonnais 15 pts
Toulousain 5 pts
Prochaine journée dimanche 1er avril!
Cournon Monteux Cournon
SOC ASVEL SOC
ROC Seyssins ROC
STSavin Vichy Vichy
Aubenas Montmélian Aubenas
A vos pronos ![]()
Dernière modification par marigny_serge (26/03/2012 08:33:10)