Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

Monteux - Vichy : Monteux Chambery - Montmélian : Chambéry Cournon - Aubenas : Aubenas big_smile ROC - St Savin : Le Roc bien sûr enfin j'espère Villeurbanne - Seyssins : Villeurbanne

Pour l'instant: Chambéry - Montmélian 22/12 (sans BO) ASVEL - Seyssins 38/15 (BO)

Roc 06 / St Savin 18 Le rugby clocher vient de faire rompre le rugby paillette. Pour le Roc c'est fini car je ne vois pas comment ils pourraient se remettre de cette énorme contre performance, une équipe taillée pour la montée et qui va finir sa saison avant les plays-off et sans gloire aprés avoir chagné d'entraineur à 3 reprises cette saison. Que dire d'autre mis à part qu'il s'agit du plus gros gachis du rugby drôme-ardéchois.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Roc 06 / St Savin 18 Le rugby clocher vient de faire rompre le rugby paillette. Pour le Roc c'est fini car je ne vois pas comment ils pourraient se remettre de cette énorme contre performance, une équipe taillée pour la montée et qui va finir sa saison avant les plays-off et sans gloire aprés avoir chagné d'entraineur à 3 reprises cette saison. Que dire d'autre mis à part qu'il s'agit du plus gros gachis du rugby drôme-ardéchois.

Quand je parlais du retour des mange caca, on tient le premier !!! Welcome... J'aurai aimer te parler dans la bouche la saison dernière ...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

mad il ny a pas de gachiis quand ont vois que les joueurs ont pris le pouvoir et que ses meme joueurs sont inexistants sur le terrain ou au bord du terrain il non aucune legitimiter meme ils ont etaient des bon joueurs par le passer un bon joueur n aie pas forcement un bon entraineur si certains se porte garant de la bonne conduite du club il devrait aujourd hui se re mettre en question et ne pas regarder que leur interets mad

dams2607 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Quand je parlais du retour des mange caca, on tient le premier !!! Welcome... J'aurai aimer te parler dans la bouche la saison dernière ...

Je t'emmerde mon chere dam's la dictature de la pensée ne t'ai pas réservé, retourne sur ton forum et lache moi. Heureusement que tous les supporters du Roc n'ont pas le peu d'objectivité que tu possédes et que certains voient la vérité en face.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

denjo a écrit :

mad il ny a pas de gachiis quand ont vois que les joueurs ont pris le pouvoir et que ses meme joueurs sont inexistants sur le terrain ou au bord du terrain il non aucune legitimiter meme ils ont etaient des bon joueurs par le passer un bon joueur n aie pas forcement un bon entraineur si certains se porte garant de la bonne conduite du club il devrait aujourd hui se re mettre en question et ne pas regarder que leur interets mad

Je suis d'accord avec toi mais j'ai du mal à comprendre comment une équipe passe à deux doigts de gagner à Chambéry et se retrouve largement dominée à domicile pour un match couperet. Quel gâchis, c'est surtout quand on voit l'effectif que vous possédez avec des joueurs quasiment tous niveau F1, un budget niveau F1 et pas de résultats. A mon avis le probléme est beaucoup plus profond qu'il n'y parait et les solutions attives n'ont pas suffit à régler tout ce qui n'allait pas.

Coluche

mad le probleme c est que certain tire la couverture a eux il sont contestataire mais il ne font pas mieux il veulent gerer l equipe est les entrainements mais il ne pas a la hauteur mad

Dernière modification par denjo (18/03/2012 20:28:22)

Lou Athogix a écrit :
dams2607 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Je t'emmerde mon chere dam's la dictature de la pensée ne t'ai pas réservé, retourne sur ton forum et lache moi. Heureusement que tous les supporters du Roc n'ont pas le peu d'objectivité que tu possédes et que certains voient la vérité en face.

Pisse dans un violon...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Bravo au Pinardier qui est le seul à avoir envisagé la victoire de St Savin au ROC et aussi le seul à faire un sans faute lol Push 343 pts Castor 42 337 pts Tsubasa 312 pts Marigny 307 pts Corsica 305 pts Bon vivant 300 pts Pétards mouil 295 pts Chaton 10 287 pts Argonote 286 pts Alaincognin 283 pts Tsubasa 282 pts La Scieuse 281 pts Lou Arthogix 271 pts Kaloune 270 pts Waikato 246 pts Boigne 270 pts Juju 73 265 pts Philips 232 pts Jean claude 227 pts Bixkor 73 221 pts Staccato 220 pts Battandier 205 pts Bernard 186 pts RDV 74 176 pts AnnieMomo 172 pts Fou de rugby 165 pts Bibou 146 pts Midol 38 155 pts Mandrin 145 pts Captain igloo 136 pts Le pinardier 121 pts Gregor 03 106 pts Jacky 73 65 pts Mas 84 46 pts Biancastel07 45 pts Le Roumain 40 pts Berrichon 25 pts Lolo 74 25 pts Petit Lyonnais 15 pts

Dernière modification par marigny_serge (19/03/2012 11:42:13)

En route pour les pronos de la 16 ème journée! big_smile Monteux ROC Monteux SOC Cournon SOC Seyssins St Savin St Savin Vichy Aubenas Vichy Merci aux auvergnats de nous aider à reprendre la 1ère place wink wink ASVEL Montmélian ASVEL

Bravo Pinardier! wink

Monteux ROC Monteux SOC Cournon SOC Seyssins St Savin St Savin Vichy Aubenas Aubenas ASVEL Montmélian ASVEL

Sinon félicitation au SSS pour être aller gagnée a ROC match très engagé mais propre dans l'ensemble avec beaucoup de jeu de ping pong lol et merci amis du ROC pour cette belle accueil, bonne fin de saison a vous.

Fédérale 2