Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

StSavin Monteux st savin ROC SOC SOC Cournon ASVEL ASVEL Aubenas Seyssins Aubenas Montmélian Vichy Montmélian

ALLEZ LE SOC
/
/

ST SAVIN MONTEUX ST SAVIN ROC SOC ROC COURNON ASVEL ASVEL RCAV SEYSSINS RCAV MONTMELIAN VICHY MONTMELIAN

ST SAVIN MONTEUX ST SAVIN ROC SOC ROC COURNON ASVEL COURNON RCAV SEYSSINS RCAV MONTMELIAN VICHY MONTMELIAN [size=6]évidemment [/size]

StSavin Monteux StSavin ROC SOC SOC Cournon ASVEL ASVEL Aubenas Seyssins Aubenas Montmélian Vichy Montmélian

ST SAVIN MONTEUX ST SAVIN ROC SOC ROC COURNON ASVEL ASVEL RCAV SEYSSINS RCAV MONTMELIAN VICHY MONTMELIAN

St Savin / Monteux : St Savin Roc / SOC : Roc ( la prise de pouvoir des joueurs n'est pas un bon signe pour le Roc mais sur un match l'esprit révolte peut leur faire gagner le match, de toutes façons ils n'ont pas le choix sous peine d'élimination avant même les phases finales ) Cournon / ASVEL : ASVEL ( match de la derniére pour Cournon mais je n'y crois pas dommage pour le rugby clocher ) RCAV / Seyssins : RCAV wink Montmelian / Vichy : Montmelian

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

ST SAVIN MONTEUX 21-12 ROC SOC 29 - 26 (BD ) COURNON ASVEL 16 - 23 (BD ) RCAV SEYSSINS 45 - 15 (BO) MONTMELIAN VICHY 37 - 12 (BO)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

ST SAVIN/MONTEUX ST SAVIN ROC/SOC SOC COURNON/ASVEL ASVEL RCAV/SEYSSIN RCAV MONTMELIAN/VICHY MONTMELIAN

BOIGNE a écrit :

ST SAVIN MONTEUX 21-12 ROC SOC 29 - 26 (BD ) COURNON ASVEL 16 - 23 (BD ) RCAV SEYSSINS 45 - 15 (BO) MONTMELIAN VICHY 37 - 12 (BO)

Je vois que tu es trés optimiste pour ton club ]:D

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

ST SAVIN/MONTEUX ST SAVIN ROC/SOC ROC COURNON/ASVEL ASVEL RCAV/SEYSSIN RCAV MONTMELIAN/VICHY MONTMELIAN

waikato a écrit :

ST SAVIN/MONTEUX ST SAVIN ROC/SOC ROC COURNON/ASVEL ASVEL RCAV/SEYSSIN RCAV MONTMELIAN/VICHY MONTMELIAN

Ben non alors! ROC SOC et Aubenas Seyssins se sont joués hier! big_smile

Lou Athogix a écrit :
BOIGNE a écrit :

Je vois que tu es trés optimiste pour ton club ]:D

Je crois que le résultat du match d'hier m'a donné raison,malheureusement!!!! Pour moi il ne s'agissait à aucun moment de manquer d'optimisme, mais tout simplement de l'objectivité, surtout après avoir assisté au match aller ou si le roc l'avait emporté il n'y aurait rien eu à redire. Par contre j'aurai préféré que mon prono d'hier ne se vérifie pas car je suis avant tout supporter inconditionnel du soc. wink

Dernière modification par BOIGNE (04/03/2012 11:53:27)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

waikato a écrit :

Waikato gros tricheur !!!!!!!!!! pour la prochaine journée donne tes pronos le lundi comme ça t'es sur d'avoir tout bon. big_smile

Coluche

Lou Athogix a écrit :
waikato a écrit :

Waikato gros tricheur !!!!!!!!!! pour la prochaine journée donne tes pronos le lundi comme ça t'es sur d'avoir tout bon. big_smile

Il y en a au moins un qui suit... Ne lache rien lou lou, on est avec toi

Fédérale 2