Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

ta raison on vise le bonus qffensif contre st savin ! DUR mais pas impossible!!

marigny_serge a écrit :
bibou38 a écrit :

tu as pas du bien voir , mais st savin vient a seyssins et non le contraire!! felicitations a monteux!!! et le soc il faudra pas leur laisser le ballon , sinon derriere y sont bien meilleurs qu aubenas!!!mais vu que ca s aura le dernier match ......!!

marigny_serge a écrit :

Bien que cette 14ème journée ait été tronquée, on peut tirer quelques enseignements : La 1ère place n'est pas acquise à Aubenas dont le calendrier semble moins favorable que celui du SOC qui a un point de retard mais un match en moins.Les deux premières places ne devraient pas leur échapper. Pour les deux autres places qualificatives, ASVEL a pris une option en engrangeant le BO ce dimanche et et la 4ème place va se jouer entre St Savin (qui va recevoir Cournon Vichy et Seyssins avec de possibles BO) Montmélian (qui reçoit Vichy et Monteux et 4 déplacements dont SOC Aubenas et ASVEL) et le ROC (4 matches à dom donc SOC ASVEL ST Savin et va à Vichy et Cournon). Je fais de St Savin le favori à la 4ème place qualificative. Pour le maintien Monteux a fait une bonne opération et si Seyssins remporte son match en retard face à Montmélian les deux relégués -Cournon et Vichy- seront hélas certainement connus dès dimanche prochain, car leur calendrier est plutôt défavorable et le maintien va se jouer entre 31 et 33 points.

Oui j'ai inversé, mais mis à part le BO, le résultat sera t il différent ?? wink Merci à ceux qui ne pronostiquent jamais mais viennent s'épancher depuis deux jours d'aller voir ailleurs.Ici on joue aux pronos at pas à paulémickey ]:D ]:D Dégagez

DONC!!! on joue tjrs pas ce week end !!! POURTANT y fait super beau , ca rend fou leurs conneries!!!

JUJU 73 a écrit :
Kaloune a écrit :

Tous les matchs du 19 Février sont reportés au 15 avril sauf accord entre les 2 clubs pour avancer les rencontres au 26 Février. La dernière journée est reportée au 22 avril. Décidemment mad mad (avis 922 de la FFR)

Bizarre en effet car il ne laisse pas une journée de repos entre la fin des matchs aller retour et les phases finales t'es sur de toi kaloune Juju

Absolument . Avis 922 de la FFR arrivé dans les comités territoriaux pour dffusion

Puisque c'est au bon vouloir des clubs, il serait à mon avis souhaitable de s'entendre avec st savin pour jouer dès dimanche. Cela éviterait d'enchainer 7 matchs de suite!!!!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

BOIGNE a écrit :

Puisque c'est au bon vouloir des clubs, il serait à mon avis souhaitable de s'entendre avec st savin pour jouer dès dimanche. Cela éviterait d'enchainer 7 matchs de suite!!!!!

A priori ce sera dimanche 26 pour vous (site FFR )

Mandrin a écrit :
BOIGNE a écrit :

Exact, à priori le match devrait se dérouler ce dimanche (26/02) et afin de ne pas subir la concurence du match des 6 nations, l'heure de la rencontre devrait etre avancée à 14h: bonne initiative qui devrait contenter tous les supporters et joueurs, avec la possibilité de suivre écosse - france au club house dans une chaude ambiance.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

BOIGNE a écrit :
Mandrin a écrit :
BOIGNE a écrit :

Exact, à priori le match devrait se dérouler ce dimanche (26/02) et afin de ne pas subir la concurence du match des 6 nations, l'heure de la rencontre devrait etre avancée à 14h: bonne initiative qui devrait contenter tous les supporters et joueurs, avec la possibilité de suivre écosse - france au club house dans une chaude ambiance.

Et la B joue à midi ? ]:D

COURNON refuse de jouer le 26 février Donc COURNON-ROC se jouera le 15 avril. Le ROC ira à Cournon et à Vichy les deux dernières journées, sans doute pour y chercher sa qualif.... Il pourrait organiser en Auvergne un stage de 10 jours pour préparer les matchs ? Non je rigole !

marigny_serge a écrit :
BOIGNE a écrit :
Mandrin a écrit :

Et la B joue à midi ?

A PRIORI 12H30 PFFFFFFFF.

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

Kaloune a écrit :

COURNON refuse de jouer le 26 février Donc COURNON-ROC se jouera le 15 avril. Le ROC ira à Cournon et à Vichy les deux dernières journées, sans doute pour y chercher sa qualif.... Il pourrait organiser en Auvergne un stage de 10 jours pour préparer les matchs ? Non je rigole !

Vraiment désolante l'attitude de Cournon.Ils n'ont pourtant pas grand chose à espérer ]:D

Dimanche 4 mars enfin une journée complète! alors à vos pronos wink ATTENTION ROC SOC se joue samedi 3 mars après midi StSavin Monteux StSavin ROC SOC SOC Cournon ASVEL ASVEL Aubenas Seyssins Aubenas Montmélian Vichy Montmélian

AUBENAS SEYSSINS SAMEDI AUSSI

marigny_serge a écrit :

Dimanche 4 mars enfin une journée complète! alors à vos pronos wink ATTENTION ROC SOC se joue samedi 3 mars après midi StSavin Monteux StSavin ROC SOC SOC Cournon ASVEL ASVEL Aubenas Seyssins Aubenas Montmélian Vichy Montmélian

StSavin Monteux StSavin ROC SOC ROC (et j'espère bien me tromper) Cournon ASVEL ASVEL Aubenas Seyssins Aubenas Montmélian Vichy Montmélian

ST SAVIN - MONTEUX.................ST SAVIN ROC - SOC ...............................ROC ( il n'y a pas d'autres solutions sinon......... mad ) COURNON -ASVEL .....................ASVEL RCAV - SEYSSINS .....................RCAV MONTMELIAN - VICHY ................MONTMELIAN

Fédérale 2