Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

MONTEUX SEYSSINS MONTEUX CHAMBERY VICHY CHAMBERY COURNON MONTMELIAN MONTMELIAN ROC RCAV RCAV ASVEL ST SAVIN ASVEL

Monteux - Seyssins bd : Monteux Chambéry bo- Vichy : Chambéry wink Cournon - Montmélian bo : Montmélian ROC bd - Aubenas : Aubenas ASVEL - ST SAVIN : ASVEL comme Juju, mais moi je rajoute les bo et les bd parce que j'avais déja tout juste pour les bo le coup d'avant et que j'aime prendre des risques Le père MARIGNY y pourrait qd meme me mettre un pt de plus tongue PS : bernard t'as fait le con, t'es mort big_smile

Personne ne voit Cournon gagné contre Montmélian ? Allez une petite pièce ! MONTEUX/SEYSSINS MONTEUX CHAMBERY/VICHY CHAMBERY COURNON/MONTMELIAN COURNON ROC/AUBENAS AUBENAS ASVEL/ST SAVIN ST SAVIN

Héro de la semaine : Rouquin

Monteux - Seyssins : Monteux BO Chambéry - Vichy : Chambéry BO Cournon - Montmélian : Montmélian ROC - Aubenas : ROC BO ASVEL - ST SAVIN : ASVEL BO

push a écrit :

Monteux - Seyssins bd : Monteux Chambéry bo- Vichy : Chambéry wink Cournon - Montmélian bo : Montmélian ROC bd - Aubenas : Aubenas ASVEL - ST SAVIN : ASVEL comme Juju, mais moi je rajoute les bo et les bd parce que j'avais déja tout juste pour les bo le coup d'avant et que j'aime prendre des risques Le père MARIGNY y pourrait qd meme me mettre un pt de plus tongue PS : bernard t'as fait le con, t'es mort big_smile

Je comprends ta frustration : bd bo ou pas ,score ou pas ;j'ai proposé ce qui est le plus simple .... et puis tu auras peut être tout faux dimanche prochain wink wink

Dernière modification par marigny_serge (28/09/2011 07:14:09)

Monteux Seyssins Seyssins + BD Monteux Chambéry Vichy Chambéry Cournon Montmélian Montmélian ROC Aubenas ROC + BD Aubenas ASVEL ST SAVIN ASVEL avec BO

La reine du sciage

Monteux Seyssins Monteux (bo) Chambéry Vichy Chambéry (bo) Cournon Montmélian Montmélian (bd) ROC Aubenas ROC (bd) ASVEL St Savin ASVEL (bo)

MONTEUX/SEYSSINS MONTEUX CHAMBERY/VICHY CHAMBERY COURNON/MONTMELIAN MONTMELIAN ROC/AUBENAS AUBENAS ASVEL/ST SAVIN ST SAVIN

Monteux Seyssins Monteux Chambéry Vichy Chambéry Cournon Montmélian Montmélian ROC Aubenas Aubenas bo ASVEL ST SAVIN ASVEL

A mon tour : Monteux Seyssins Monteux Chambéry Vichy Chambéry Cournon Montmélian Montmélian ROC Aubenas ROC ASVEL ST SAVIN ASVEL ___________________________________________ Tout se joue à l'âge Playskool ! ! ! !

monteux seyssins monteux chambery vichy chambé cournon montmelian cournon Roc aubenas roc asvel st savin asvel

monteux - seyssins monteux chambery - vichy chambéry cournon - montmelian montmélian Roc - aubenas Roc Asvel - st savin Asvel

ALLEZ LE SOC
/
/

MONTEUS/SEYSSINS = MONTEUX CHAMBE (BO) / VICHY = CHAMBE COURNON/MONTMELIAN = MONTMELIAN ROC/AUBENAS = ROC ASVEL/ ST-SAVIN = ASVEL

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

MONTEUX/SEYSSINS Monteux CHAMBERY/VICHY Chambery, BD pour vichy COURNON/MONTMELIAN Nul (même si j'y crois pas) ROC/AUBENAS ROC ASVEL/ST SAVIN ASVEL

Bon les gars, on va se sortir, les mains des poches, parceque si nos couilles explosent, y'en a un paquet qui vont devenir manchots

Fédérale 2