A la décharge de Lavaur, le public est connaisseur et pas débile. Il n'a pas besoin d'exutoire pour se défouler de sa semaine pourrie.
A la décharge de Lavaur, le public est connaisseur et pas débile. Il n'a pas besoin d'exutoire pour se défouler de sa semaine pourrie.
64' pénalité de Tesquet Valence 22 Bourg 15 Bon faut qu'on se réveille!
Dernière modification par Rougekitache (29/04/2012 15:28:24)
22 a 15 pour Valence d'Agen
Macon 6-12 Colomiers
usbpa9 a écrit :22 a 15 pour Valence d'Agen
et en plus on joue mal en 2 eme mi temp c est la cata on risque de prendre + de pts !!!
allez supporter violets, c'est le moment pour pousser de la voix, les joueurs ont besoin de vous !!!
rume a écrit :A la décharge de Lavaur, le public est connaisseur et pas débile. Il n'a pas besoin d'exutoire pour se défouler de sa semaine pourrie.
C'est sur qu'ailleurs ils ont besoin de ça...
Et à la décharge de Lavaur, la B est qualifiée contre Bobigny, et les Bélascains en 1/4 de championnat de France contre Mauléon, le public avait donc le choix ce dimanche. Et à la décharge de Lavaur, 500 spectateurs au stade, cela fait 1/20 de la population, à Lille ce pourcentage fait 12 000 personnes, est-ce le cas?!
arno74 a écrit :rume a écrit :A la décharge de Lavaur, le public est connaisseur et pas débile. Il n'a pas besoin d'exutoire pour se défouler de sa semaine pourrie.
C'est sur qu'ailleurs ils ont besoin de ça...
Je n'ai jamais parlé du public nordiste Arno.
74' Drop pour le RCV Nevers 12 - Vannes 15
rume a écrit :Et à la décharge de Lavaur, la B est qualifiée contre Bobigny, et les Bélascains en 1/4 de championnat de France contre Mauléon, le public avait donc le choix ce dimanche. Et à la décharge de Lavaur, 500 spectateurs au stade, cela fait 1/20 de la population, à Lille ce pourcentage fait 12 000 personnes, est-ce le cas?!
Oula je t'ai froissé...faut pas s'emballer!!! Ca n'est pas le cas à Lille, je te rassure, mais on verra avec le nouveau stade qui aura la capacité de faire les 12000... Autre chose, à Lille aussi on a d'autres possibilités pour aller ailleurs qu'au stade, peut etre meme beaucoup plus (foot, basket, hand, volley...). Enfin, je fais pas un concours de la plus grosse, je répète ce qu'a dit le supporter Vauréen au téléphone, que 500 spectateurs c'était trop peu... Alors arrange toi avec lui...
rume a écrit :Et à la décharge de Lavaur, la B est qualifiée contre Bobigny, et les Bélascains en 1/4 de championnat de France contre Mauléon, le public avait donc le choix ce dimanche. Et à la décharge de Lavaur, 500 spectateurs au stade, cela fait 1/20 de la population, à Lille ce pourcentage fait 12 000 personnes, est-ce le cas?!
change de post, t'es pas au bon endroit !! ![]()
72' carton contre Bellaton (2 de Bourg)
Dernière modification par Rougekitache (29/04/2012 15:34:19)
rume a écrit :A la décharge de Lavaur, le public est connaisseur et pas débile. Il n'a pas besoin d'exutoire pour se défouler de sa semaine pourrie.
ca veut dire quoi ça ??