Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Résultats 2012/2013

Victoire de l'USL 35-25 contre La Vallée du Girou. smile

Ici ici c'est Lapalu !

Châlon 30 Vierzon 17. Châlon qualifié Chambéry 31 Rumilly 18. Chambéry qualifié St Sulpice 19 Lormont 17. St Sulpice qualifié Lombez-Samatan 31 Hendaye 15. LSC qualifié

Dernière modification par Supermerlu (06/05/2012 17:40:20)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Annecy 36 - 13 St Savin ------Annecy qualifié

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Figeac 26 ESC 18. Figeac qualifié.

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :

Châlon 30 Vierzon 17. Châlon qualifié Chambéry 31 Rumilly 18. Rumilly qualifié St Sulpice 19 Lormont 17. St Sulpice qualifié Lombez-Samatan 31 Hendaye 15. LSC qualifié

RECTIFICATION chambery qualifie faut suivre ou bien ? proutttttte......

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

Merci d'avoir corrigé mon erreur :8 ...... Je ne sais pas pourquoi j'ai mis Rumilly... Un mauvais reflexe ou un Lapsus car c'est un club que j'aime bien !!! O:)

Gudman a écrit :

Fédérale 2 : Agde 49 / 12 Castelsarrasin (6 essais à 2) Fédérale B : Agde 19 / 12 Thuir

Felicitations pour vos victoires, essayer de monter en FED 1, ca nous évitera de vous retrouver en poule l'année prochaine. Bonne route pour la suite, vous avez les moyens d'aller trés loin.

Sempre endavant mai morirem

OULLADE ceret a écrit :
Gudman a écrit :

Fédérale 2 : Agde 49 / 12 Castelsarrasin (6 essais à 2) Fédérale B : Agde 19 / 12 Thuir

Felicitations pour vos victoires, essayer de monter en FED 1, ca nous évitera de vous retrouver en poule l'année prochaine. Bonne route pour la suite, vous avez les moyens d'aller trés loin.

Sincèrement déçu par les résultats catalans d'aujourd'hui. Cà ne s'est pas joué à grand chose dans ces 2 confrontations.. Bien dommage.. 8.(

merci mais le chemin est encore loin, bonne route aussi a vous.

Supermerlu a écrit :

BTS 13 Anglet 9. Le BTS se qualifie.

Bravo a nos voisins Boucalo-tarnosiens (Vincent Lesca a eté terrrribbbllllleeeeee aujourd'hui sur le pré de la fougère wink )

Fédérale 2 B 8èmes de finale : ROC 17 Annecy 14

Mi temps Suresne 3-10 Niort en feb b mi temps Suresne 15 - 3 Le Creusot

TULLE 15 - RODEZ 12

st jean d'angely 26 - chalon 25 terminé !!

Fédérale 2