Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CAVAILLON/AGDE vos pronostics!!!!!!!

#1

En effet cavaillon jouera son premier match contre AGDE à cavaillon quel sera donc votre pronostic pour ce match de reprise!!!!

Dernière modification par ratatouille (21/09/2011 12:47:35)

#2

Perso je pense que les turbulences estivales n ont pas aide Cavaillon dans sa préparation. Je nous vois donc gagnant sans bonus offensif car le combat sur la ligne d avantage sera a mon avis assez âpre.

#3

Gudman a écrit :

Perso je pense que les turbulences estivales n ont pas aide Cavaillon dans sa préparation. Je nous vois donc gagnant sans bonus offensif car le combat sur la ligne d avantage sera a mon avis assez âpre.

Alor c'est vrai que ces turbulences ont chambouler le déroulement de la préparation de cavaillon mais cela fera un bon test pour cavaillon qui sort de trois matchs amicaux "corrects" donc se confronter a un gros d'entrée ne peut que tester cette équipe mais cavaillon ne lachera rien et donnera tout surtout à la maison....

#4

Qu ils donnent tout me parait normal ! Après est ce que les automatismes sont en place ? Quel est le niveau intrinsèque des joueurs ? La, pour moi, c est l inconnue. ..

#5

Gudman a écrit :

Qu ils donnent tout me parait normal ! Après est ce que les automatismes sont en place ? Quel est le niveau intrinsèque des joueurs ? La, pour moi, c est l inconnue. ..

Inconnu pour tous ou presque...! Certains joueurs ont déjà joué ensemble et certains connaissent bien les entraineurs..! cool Sinon, le groupe de Cavaillon sera prêt pour cette ouverture en fanfare.

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#6

In trin sec ou in terrain mouillé , je pense que Agde devrait l'emporté big_smile Bonne saison à Didier Cambé wink

Gudman a écrit :

Qu ils donnent tout me parait normal ! Après est ce que les automatismes sont en place ? Quel est le niveau intrinsèque des joueurs ? La, pour moi, c est l inconnue. ..

#7

pour froisser personne un nul serait le bienvenue.

#8

si cavaillon arrive a ne pas confondre agressivité (saine) et exces d'envie, ils poseront de serieux probleme a AGDE... et le fait qu'ils jouent a domicile.....je mais une tite piece sur eux !!

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#9

Pour moi , Agde ne peut pas se permettre de perdre , sous peine de donner des idées aux autres clubs . S'ils veulent avoir le role de favori de la poule . smile A+

#10

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

In trin sec ou in terrain mouillé , je pense que Agde devrait l'emporté big_smile Bonne saison à Didier Cambé wink

Gudman a écrit :

Qu ils donnent tout me parait normal ! Après est ce que les automatismes sont en place ? Quel est le niveau intrinsèque des joueurs ? La, pour moi, c est l inconnue. ..

Tu dis ça parce que leur B a obtenu son titre de champion de france 2010/2011 contre la réserve du ROC à Cavaillon. wink hé, how, c'est pas tous les jours Noel!!! smile

#11

DEUSS a écrit :
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

In trin sec ou in terrain mouillé , je pense que Agde devrait l'emporté big_smile Bonne saison à Didier Cambé wink

Gudman a écrit :

Qu ils donnent tout me parait normal ! Après est ce que les automatismes sont en place ? Quel est le niveau intrinsèque des joueurs ? La, pour moi, c est l inconnue. ..

Tu dis ça parce que leur B a obtenu son titre de champion de france 2010/2011 contre la réserve du ROC à Cavaillon. wink hé, how, c'est pas tous les jours Noel!!! smile

P.... ! J'y pensais même plus qu'on était invaincu sur ce terrain !!! wink

#12

Gudman a écrit :
DEUSS a écrit :
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

In trin sec ou in terrain mouillé , je pense que Agde devrait l'emporté big_smile Bonne saison à Didier Cambé wink

Tu dis ça parce que leur B a obtenu son titre de champion de france 2010/2011 contre la réserve du ROC à Cavaillon. wink hé, how, c'est pas tous les jours Noel!!! smile

P.... ! J'y pensais même plus qu'on était invaincu sur ce terrain !!! wink

Juqu'à dimache prochain!!! tongue

#13

lol lol lol deuss la photo prise mardi plante la en page d'acceui du site et non dans la galerie merde tu es vraiment un branleur d'ecureuil bon pour rien lol

#14

defaite 40 a zero de cavaillon, enfin j'espere. il est encore temps de repartir en F3 cavaillon, allez arretez les tribunaux

à force de fouiner, on trouve la m....

Fédérale 2