Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ALLEZ L'UMS RUGBY

#1

Avis à tous les montiliens qui souhaitent s'exprimer en vue de cette nouvelle saison qui démarre, en espérant que la préparation s"est bien passée. n'étant plus dans la région et n'ayant pas le temps de passer je compte sur vous pour me tenir au jus ! et pas seulement les résultats (et aléas...) de l'équipe première, sachant que l'école de rugby se retrouve notamment avec 150 gamins PRESENTS sur le près sur notre cher stade de Beaulieu le mercredi après-midi ! par exemple qui entraîne en juniors trop forts, cadets pédés et minimes p'tite .ine ? courage, humilité et jouerie ! rouges et bleus, allez ! allez ! allez !

#2

félicitation à toutes l'équipe de l'UMS, grosse sollidarité montilienne ,on a vraiment ressenti une équipe de copain quand au match ,avec du suspence jusqu'au coup de sifflé final. allez UMS!!!!!!!!!!! ps:petit mot pour les mauvaises langues UMS peu en surprendre plus d'un big_smile

#3

quelqu'un a un petit résumé du match ? déroulement, marqueurs (qui a buté et a tant marqué, ce ne serait pas laronce quand même ! wink )

#4

1 essai de Vaquin et le reste au pied par Matthieu Lacroix

#5

Deja du rififi,suite au soi disant stage......démission d'un coach pur sang montilien N.ROUSSET bizarre avant meme l'ouverture de la saison.

moutarén tan ché pouirèn.......

#6

la mòuntagnò a écrit :

Deja du rififi,suite au soi disant stage......démission d'un coach pur sang montilien N.ROUSSET bizarre avant meme l'ouverture de la saison.

j'avais di pas les aléas... ou alors il faut dire qui on est et être franc, parce qu'il va de soi qu'il y a de quoi dire... sinon il y avait les minimes qui jouaient à Beaulieu je crois et l'école de rugby qui se déplaçait samedi à un tournoi du comité et Dimanche à Bron. des infos ?

#7

l ecole de rugby a tou rafler comme d habitude c pas marrant les autres equipe deprime mdr quand au alea on est a montelimar donc ces tjrs comme.On a un groupe tres souder malgrer des entreneur absent assez regulierement mais les ancie, prenne les chose en main c un peu a l ancienne mes pour l instant sa marche Gros bisous a tout ton petit monde

#8

Dommage pour Montelimar, , , ,on perd un coach et un entraineur qui a du coeur,,,,,,et surtout qui va le suivre, , , le préparateur physique plus d autres,,,,,,,,SVP amis dirigeant de l UMS soyez un peu intelligent et surtout venez voir les matchs de votre EQUIPE fanion,,,, et arrêtez de vs goinfrer de nougats ... Heureusement il y a philou de la buvette

#9

rugbymontilien a écrit :

l ecole de rugby a tou rafler comme d habitude c pas marrant les autres equipe deprime mdr quand au alea on est a montelimar donc ces tjrs comme.On a un groupe tres souder malgrer des entreneur absent assez regulierement mais les ancie, prenne les chose en main c un peu a l ancienne mes pour l instant sa marche Gros bisous a tout ton petit monde

ENOOORME nos petits ! au-delà des rafles de tournoi, j'espère qu'il y a encore de la jouerie ! pcq j'ai branché Vern Cotter pour que vous veniez par chez moi au tournoi du 8 mai pour montrer un peu comment il faut jouer au rugby aux les Alpes de Haute Provence et à la Provence, ici on bade une EDR comme les Pennes-Mirabeaux qui est correcte mais quand même moyenne... courage pour cette saison en séniors, ce sera malheureusement de plus en plus difficile, ne lâcher rien et plus aucun coup de râpe (joueurs/entraîneur/même dirigeants...), ça n'avancera à rien ! la bise PS: je ne sais tjrs pas qui tu es rugbymontilien, un indice; es-tu ardéchois ? wink

#10

Aga26 a écrit :

Dommage pour Montelimar, , , ,on perd un coach et un entraineur qui a du coeur,,,,,,et surtout qui va le suivre, , , le préparateur physique plus d autres,,,,,,,,SVP amis dirigeant de l UMS soyez un peu intelligent et surtout venez voir les matchs de votre EQUIPE fanion,,,, et arrêtez de vs goinfrer de nougats ... Heureusement il y a philou de la buvette

philou tjrs présents !!! big_smile

Fédérale 2