Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Annecy - Tricastin : Annecy Grasse - RCHCC : Grasse Vienne - Bellegarde : Vienne Montélo - Rumilly : Rumilly CARF - Beaurepaire : CARF
Annecy - Tricastin : Annecy Grasse - RCHCC : Grasse Vienne - Bellegarde : Vienne Montélo - Rumilly : Rumilly CARF - Beaurepaire : Beaurepaire
Annecy - Tricastin : Tricastin Grasse - RCHCC : Grasse Vienne - Bellegarde : Vienne Montélo - Rumilly : Montélo CARF - Beaurepaire : Beaurepaire
J'ai manqué les premiers pronostiques, mais je me lance..... Annecy - Tricastin : annecy Grasse - RCHCC : Grasse Vienne - Bellegarde : Vienne Montélo - Rumilly : rumilly CARF - Beaurepaire : CARF
Annecy - Tricastin = nul Grasse - RCHCC = GRASSE Vienne - Bellegarde = VIENNE Montélimar - Rumilly = RUMILLY CARF - Beaurepaire = CARF
Annecy-tricastin: Annecy Grasse-rchcc: grasse Vienne -bellegarde: bellegarde Montelimar-rumilly: rumilly Carf-beaurepaire: Carf
Un petit 5 sur 5 pour moi avec victoire de Rumilly a l extérieur..
Yo26 a écrit :Un petit 5 sur 5 pour moi avec victoire de Rumilly a l extérieur..
Idem pour moi !!!!
lolo74 a écrit :Yo26 a écrit :Un petit 5 sur 5 pour moi avec victoire de Rumilly a l extérieur..
Idem pour moi !!!!
LOLO74...YO26... é y a pas que vous 2 a avoir 5 bonnes réponses Doseur a wisky . ..Chaton10. ..le Pinardier A vérifier tout çà tout a l'heure ....moi reviens du Sud ..va dormir ....
Bonjour a tous , Cette 4è journée ... Bienvenue a VIVA LIBERTAD...RVD74...LE PINARDIER..(é l'AMI vu ton pseudo tu invites tous les gars du prono dans ta cave) ... nous sommes 24 inscrists... 20 ONT POSTER TRES BIEN.... ......4 Absents ...INZEHOLE...PHILOU83.....TINICO.....BALOVAL.. 7 pronostiqueurs ont trouvés les 5 bonnes réponses ..toutes justes...empoche le bonus de 10pts...30+10=40pts....Les 7 sont.....LOLO74... ......DOSEUR A WISKY.. .....RVD74.. .......CHATON10. .....MACDUCAT. ...YO26.. ...LE PINARDIER....... SUPER...Début en fanfarre des 2 nouveaux LE PINARDIER.......RVD74....5 JUSTES ET BONUS ...... Qui arreteras RUMILLY ET GRASSE LES 2 CLUBS INVAINCUS....PEUT-ETRE A BEAUREPAIRE LES 2 PROCHAINES Journées.. Resserrement en haut du classement....2 LEADERS..... 1ier 100pts.........Macducat......Georges best. 3è 95pts.........Yo26. 4è 90pts.........Chaton10. 5è 85pts.........Lolo74. 6è 80pts.........Merdier. 7e 70pts.........Bertrand74. 8è 65pts.........Usbsupp38. 9è 60pts.........La Cabre........Codor....Débutant. 12 55pts.........Momo38.....Doseur a wisky. 14 50pts.........Papou26........Hunter. 16 45pts.........Nafnaf. 17 40pts.........Le Pinardier......RVD74.....Baloval. 20 35pts.........Philou83. 21 30pts.........Tinico. 22 20pts.........Viva Libertad......Cold Case. 24 15pts.........Inzehole. Nous allons commencer les pronos de la 5è journée a suivre.....
Dernière modification par USBSUPP38 (03/11/2011 13:33:48)
Voici le programme de la 5è journée dimanche 6 Novembre 2011. a 15H... RAPPEL.....Un message a tous .....SVP FAITES UNE BONNE PRESENTATION DE VOTRE PRONO ..SOIT NOIRCIR VOS EQUIPES FAVORITES OU EN SEPARANT VOS MATCHS DE VOS REPONSES...ET SURTOUT DANS L'ORDRE COMME MOI ...C PLUS AGREABLE DE VOUS LIRE ET POUR MOI DE CALCULER VOS POINTS ...JE VOUS REMERCIE TOUS.... Voici la 5è journée : Beaurepaire - Grasse: Beaurepaire. Rumilly - Carf: Rumilly. Bellegarde - Annecy: Annecy. RCHCC - Vienne: RCHCC. Tricastin - Montelimar: Tricastin. Aller bon pronos .....bon matchs...bonne semaine a tous..
Dernière modification par USBSUPP38 (31/10/2011 12:54:35)
Voici la 5è journée : Beaurepaire - Grasse: Beaurepaire. Rumilly - Carf: Rumilly. Bellegarde - Annecy: Annecy. RCHCC - Vienne: Vienne. Tricastin - Montelimar: Tricastin.
Beaurepaire - Grasse: Beaurepaire. Rumilly - Carf: Rumilly. Bellegarde - Annecy: Annecy. RCHCC - Vienne: Vienne. Tricastin - Montelimar: Tricastin.
Beaurepaire - Grasse: Beaurepaire. ça devrait le faire (car le week d'après c'est une volée ) Rumilly - Carf: Rumilly. Pour continuer Bellegarde - Annecy: Bellegarde chez eux caustaud RCHCC - Vienne: RCHCC mais j'ai un doute !! Tricastin - Montelimar: Tricastin. ça me parait clair (vive les marrons)