Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 3 F2. + PHASES FINALES POULE 3 et 4 !!!

Annecy - Tricastin : Annecy Grasse - RCHCC : Grasse Vienne - Bellegarde : Vienne Montélo - Rumilly : Rumilly CARF - Beaurepaire : CARF

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

USBSUPP38 a écrit :

Bonjour , Voilà le rappel du classement:ci dessus. Les pronos sont repartis pour 3 dimanches ...PS : SVP les Amis comme c moi qui m'occupe de ce jeu ,tout pronos éditer avant ne sera pas pris en compte..désolé. C la règle. Veuillez SVP mettre vos pronos après moi est dans l'ordre ...je vous remercie. Nous sommes a la 4è journée dimanche 30 Octobre 2011. Annecy -Tricastin: Annecy. Grasse - Rchcc: Grasse. Vienne - Bellegarde: Vienne. Montélimar - Rumilly: Rumilly. Carf - Beaurepaire: Beaurepaire. wink Allez bon pronostics et a votre tour... MERCI ...BONNE SEMAINE.

Pronos pour la 4° journée: Ils sont suseptibles à Beaurepaire !! (lol ) Montélo Rumilly : 2 Annecy Tricastin : 2 Vienne Bellegarde : 1 Grasse RCHC : 1 Carf Beaurepaire : 1

Dernière modification par debutant (24/10/2011 20:51:23)

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Annecy - Tricastin : Annecy Grasse - RCHCC : Grasse Vienne - Bellegarde : Vienne Montélimar - Rumilly : Montelimar CARF - Beaurepaire : CARF

'Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits'

Montélimar Rumilly Annecy Tricastin Vienne Bellegarde Grasse RCHC CARF Beaurepaire

Montélimar Rumilly Annecy Tricastin Vienne Bellegarde Grasse RCHC CARF Beaurepaire

Annecy - Tricastin Grasse - RCHCC Vienne - Bellegarde Montélimar - Rumilly CARF - Beaurepaire

VAMOS !!!!
TOUT AU ROG!

Annecy - Tricastin : Annecy (BD) Grasse - RCHCC : Grasse (BO) Vienne - Bellegarde : Vienne Montélimar - Rumilly : Rumilly (BD) CARF - Beaurepaire : CARF (BD) ____________________________________________ Rien ne va plus...

USBSUPP38 a écrit :

Je trouve que la poule 4 est plus motivée pour les pronos depuis le début que la poule 3. yikes Allez bougez - vous tongue tongue tongue wink yikes Réveillez - vous ..y a pourtant 10 clubs dans la poule 3 . Supporters.... joueurs ... wink wink

Ch'uis bien réveillé mais j'aime pas l'art divinatoire tongue Même s'il y a des pronos qui m'plaisent bien!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Annecy - Tricastin Grasse - RCHCC Vienne - Bellegarde Montélimar - Rumilly CARF - Beaurepaire

JP73 a écrit :

Ch'uis bien réveillé mais j'aime pas l'art divinatoire tongue Même s'il y a des pronos qui m'plaisent bien!!!!!!

Ben oui c'est nul les pronos ca flingue tout l'esprit d'un forum avec ces petits mots gentils du style "Beaurepaire va charger sérieux à St Raph", ou " Comment Vienne va-t-il s'y prendre pour perdre d'un point ?" tongue ]:D wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

ANNECY/TRICASTIN GRASSE/RCHCC VIENNE/BELLEGARDE MONTELIMAR/RUMILLY CARF/BEAUREPAIRE

Annecy Grasse Vienne Montelimar Beaurepaire

ANNECY/TRICASTIN GRASSE/RCHCC VIENNE/BELLEGARDE MONTELIMAR/RUMILLY carf]/BEAUREPAIRE

Dernière modification par codor (26/10/2011 17:03:43)

ANNECY/TRICASTIN GRASSE/RCHCC VIENNE/BELLEGARDE MONTELIMAR/RUMILLY CARF/BEAUREPAIRE

Fédérale 2