Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Annecy - Tricastin : Annecy Grasse - RCHCC : Grasse Vienne - Bellegarde : Vienne Montélo - Rumilly : Rumilly CARF - Beaurepaire : CARF
USBSUPP38 a écrit :Bonjour , Voilà le rappel du classement:ci dessus. Les pronos sont repartis pour 3 dimanches ...PS : SVP les Amis comme c moi qui m'occupe de ce jeu ,tout pronos éditer avant ne sera pas pris en compte..désolé. C la règle. Veuillez SVP mettre vos pronos après moi est dans l'ordre ...je vous remercie. Nous sommes a la 4è journée dimanche 30 Octobre 2011. Annecy -Tricastin: Annecy. Grasse - Rchcc: Grasse. Vienne - Bellegarde: Vienne. Montélimar - Rumilly: Rumilly. Carf - Beaurepaire: Beaurepaire. Allez bon pronostics et a votre tour... MERCI ...BONNE SEMAINE.
Pronos pour la 4° journée: Ils sont suseptibles à Beaurepaire !! (lol ) Montélo Rumilly : 2 Annecy Tricastin : 2 Vienne Bellegarde : 1 Grasse RCHC : 1 Carf Beaurepaire : 1
Dernière modification par debutant (24/10/2011 20:51:23)
Annecy - Tricastin : Annecy Grasse - RCHCC : Grasse Vienne - Bellegarde : Vienne Montélimar - Rumilly : Montelimar CARF - Beaurepaire : CARF
Montélimar Rumilly Annecy Tricastin Vienne Bellegarde Grasse RCHC CARF Beaurepaire
Montélimar Rumilly Annecy Tricastin Vienne Bellegarde Grasse RCHC CARF Beaurepaire
Annecy - Tricastin Grasse - RCHCC Vienne - Bellegarde Montélimar - Rumilly CARF - Beaurepaire
Annecy - Tricastin : Annecy (BD) Grasse - RCHCC : Grasse (BO) Vienne - Bellegarde : Vienne Montélimar - Rumilly : Rumilly (BD) CARF - Beaurepaire : CARF (BD) ____________________________________________ Rien ne va plus...
USBSUPP38 a écrit :Je trouve que la poule 4 est plus motivée pour les pronos depuis le début que la poule 3. Allez bougez - vous Réveillez - vous ..y a pourtant 10 clubs dans la poule 3 . Supporters.... joueurs ...
Ch'uis bien réveillé mais j'aime pas l'art divinatoire Même s'il y a des pronos qui m'plaisent bien!!!!!!
Annecy - Tricastin Grasse - RCHCC Vienne - Bellegarde Montélimar - Rumilly CARF - Beaurepaire
JP73 a écrit :Ch'uis bien réveillé mais j'aime pas l'art divinatoire Même s'il y a des pronos qui m'plaisent bien!!!!!!
Ben oui c'est nul les pronos ca flingue tout l'esprit d'un forum avec ces petits mots gentils du style "Beaurepaire va charger sérieux à St Raph", ou " Comment Vienne va-t-il s'y prendre pour perdre d'un point ?" ]:D
ANNECY/TRICASTIN GRASSE/RCHCC VIENNE/BELLEGARDE MONTELIMAR/RUMILLY CARF/BEAUREPAIRE
Annecy Grasse Vienne Montelimar Beaurepaire
ANNECY/TRICASTIN GRASSE/RCHCC VIENNE/BELLEGARDE MONTELIMAR/RUMILLY carf]/BEAUREPAIRE
Dernière modification par codor (26/10/2011 17:03:43)
ANNECY/TRICASTIN GRASSE/RCHCC VIENNE/BELLEGARDE MONTELIMAR/RUMILLY CARF/BEAUREPAIRE