Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Voilà une 3ème journée pas facile a trouvée surtout le match nul Carf - Grasse. Nous sommes 21 maintenant,bienvenue a Gold case Pour cette journée.. ABSENTS ...MERDIER...HUNTER....DOSEUR A WISKY Personne a 5 bonnes réponses..pas de bonus.....car aussi y a le surprenant TRICASTIN PROMU F3 ..... LEADER Voici le classement de cette 3è journée: 1ier. 80pts......Georges best. 2. 60pts.......Macducat......Merdier. 4. 55pts......Yo26. 5. 50pts......Chaton10.........Bertrand74. 6. 45pts......Lolo74........La Cabre.....Codor. 10. 40pts......Baloval......Usbsupp38. 12. 35pts......Philou83......Debutant. 14. 30pts......Momo38.......Papou26........Tinico. 17. 25pts......Hunter. 18. 20pts......Nafnaf. 19. 15pts......Inzehole....Doseur a wisky. 21. 10pts......Gold case. Bon maintenant c'est la pause de 3 semaines.... prochaine 4è journée le dimanche 30-10-2011 a 15h. On commenceras les pronos le lundi 24 octobre 2011 dans la journée ...Merci a tous Vous pouvez discuter pendant cette pause sur vos pronos car 5 matchs sont difficile a trouvés. Vu certain résultats...a chaque journée.
Dernière modification par USBSUPP38 (10/10/2011 07:29:54)
Pour débattre il faut les match quand même.. Prochaine journée 30.10.2011 Montélimar Rumilly 30.10.2011 Annecy Tricastin 30.10.2011 Vienne Bellegarde 30.10.2011 Grasse RCHC 30.10.2011 CARF Beaurepaire ________________________________________________ Match 1 : Montélimar n'aura pas le droit a l'erreur, et Rumilly viendra en terre montilienne pour y faire un résultat.. Avec le repos et le retour de blessé potentiel il serait bien pour l'UMS de gagner... Ce méfier de Rumilly on sais de quoi il sont capable ( cf vienne ) Match 2 : Annecy reste solide a domicile avec un ( 21-0 lors de la journée 2 face a beaurepaire) ils auront soif de victoire, et en regardant les résultats de TRICASTIN , il est fort probable qu'ils ne prennent pas le match à la légere... Etant supp' des TRICASTIN, ce serait vraiment qu'il gagne mais la raison me pousse a dire que la série s'arrêtera la.. Dans le calendrier du club je ne pense pas qu'une victoire est était prévue pour ce déplacement.. cependant un revenir des terres d'annecy avec un BD dans la besasse pourquoi pas !! Match 3 : Match couperet, Vienne largement favoris, Bellegarde voyage mal , chaque équipe a besoin de points, Vienne vainqueur avec BO je pense... Match 4 : Grasse va également s'imposer a domicile, malgré que le RCHC est besoin de points... Match 5 : CARF par défault gagnant à domicile, je ne connais pas spécialement les deux équipes, mais le déplacement risque de faire un peu et pesera surment dans les jambes des isérois... CARF aura besoin d'imposer son jeu a domicile suite au deux contre performance ( 1 nul 1 défaite ) voila pour mes futur pronos je posterais ma grille en temps et en heure a vous clavier
Dernière modification par Yo26 (10/10/2011 21:15:22)
Up
Montélimar Rumilly Annecy Tricastin Vienne Bellegarde Grasse RCHC CARF Beaurepaire
Georges best les pronos lundi 24 10 dans la journée... A moins pour une raison personnelle tu as pas le choix ..???? Mais précise le ...MERCI. YO26...tous les pseudos de chaque équipes de cette poule 3...ont peur du TRICASTIN c pour çà qu'ils disent rien...par contre tu peut chambrer les 2.. 3 gars de UMS soit disant qu'ils perdent a cause de l'arbitrage...j'attends de les voire contre RUMILLY é surtout votre DERBY le 6 Novembre...Ah ces des vedettes les nougatiers rester les dromois de Montélimar !!!
Ha ha !! Je préfère rien dire.. Si mauvaise perf contre Rumilly , l'UMS aura les croq sur notre terrain.. !! Mais on sera les acceuillir comme il se doit !! Depuis le mois de Juin ( et le ticket pour la F2 ) qu'on parle du derby..
Montélimar Rumilly Annecy Tricastin Vienne Bellegarde Grasse RCHC CARF Beaurepaire
Montélo Rumilly : Montélo Annecy Tricastin : Annecy Vienne Bellegarde : Vienne Grasse RCHC : Grasse Carf Beaurepaire : Carf bon match a tous ALLEZ UMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les gars y a pas de matchs dimanche 23 -octobre 2011. La prochaine journée ..4è est le dimanche 30 octobre. Les pronos commencent lundi 24 octobre dans la journée. Vous partez en vacances ou pour raison personnelle ..précisez le.. Ce wek-end pensez plutot a encouragé L'équipe de FRANCE en FINALE DE LA COUPE DU MONDE...ALLEZ LES BLEU......ALLEZ LES COQS ......ALLEZ LA FRANCE
Yo26 a écrit :Ha ha !! Je préfère rien dire.. Si mauvaise perf contre Rumilly , l'UMS aura les croq sur notre terrain.. !! Mais on sera les acceuillir comme il se doit !! Depuis le mois de Juin ( et le ticket pour la F2 ) qu'on parle du derby..
Ca sert à rien de faire monter la mayonnaise pour l'instant car notre prochain objectif sera le déplacement périlleux à Annecy ou il faudra essayer de faire le meilleur match possible en essayant en étant minimaliste de ramener un point Après on aura tout loisir de préparer la réception de nos amis et voisins montiliens
USBSUPP38 a écrit :Bonjour, Voilà une 3ème journée pas facile a trouvée surtout le match nul Carf - Grasse. Nous sommes 21 maintenant,bienvenue a Gold case Pour cette journée.. ABSENTS ...MERDIER...HUNTER....DOSEUR A WISKY Personne a 5 bonnes réponses..pas de bonus.....car aussi y a le surprenant TRICASTIN PROMU F3 ..... LEADER Voici le classement de cette 3è journée: 1ier. 80pts......Georges best. 2. 60pts.......Macducat......Merdier. 4. 55pts......Yo26. 5. 50pts......Chaton10.........Bertrand74. 6. 45pts......Lolo74........La Cabre.....Codor. 10. 40pts......Baloval......Usbsupp38. 12. 35pts......Philou83......Debutant. 14. 30pts......Momo38.......Papou26........Tinico. 17. 25pts......Hunter. 18. 20pts......Nafnaf. 19. 15pts......Inzehole....Doseur a wisky. 21. 10pts......Gold case. Bon maintenant c'est la pause de 3 semaines.... prochaine 4è journée le dimanche 30-10-2011 a 15h. On commenceras les pronos le lundi 24 octobre 2011 dans la journée ...Merci a tous Vous pouvez discuter pendant cette pause sur vos pronos car 5 matchs sont difficile a trouvés. Vu certain résultats...a chaque journée.
Bonjour , Voilà le rappel du classement:ci dessus. Les pronos sont repartis pour 3 dimanches ...PS : SVP les Amis comme c moi qui m'occupe de ce jeu ,tout pronos éditer avant ne sera pas pris en compte..désolé. C la règle. Veuillez SVP mettre vos pronos après moi est dans l'ordre ...je vous remercie. Nous sommes a la 4è journée dimanche 30 Octobre 2011. Annecy -Tricastin: Annecy. Grasse - Rchcc: Grasse. Vienne - Bellegarde: Vienne. Montélimar - Rumilly: Rumilly. Carf - Beaurepaire: Beaurepaire. Allez bon pronostics et a votre tour... MERCI ...BONNE SEMAINE.
Dernière modification par USBSUPP38 (24/10/2011 12:48:23)
Annecy - Tricastin : Annecy Grasse - RCHCC : Grasse Vienne - Bellegarde : Vienne Montélo - Rumilly : Montélo CARF - Beaurepaire : CARF Bon match à tous et ALLEZ UMS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve que la poule 4 est plus motivée pour les pronos depuis le début que la poule 3. Allez bougez - vous Réveillez - vous ..y a pourtant 10 clubs dans la poule 3 . Supporters.... joueurs ...
Dernière modification par USBSUPP38 (24/10/2011 15:09:35)