Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 3 F2. + PHASES FINALES POULE 3 et 4 !!!

[size=24]CHOC Exlosif dimanche 20 MAI 2012 A VIENNE ET AUBENAS [/size] tongue tongue VIENNE - CHAMBERY: 16 - 15 AUBENAS - ANNECY: 21 - 16 A Votre tour et bon prono wink Bonne semaine wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

VIENNE 25 - 15 CHAMBERY AUBENAS 22 - 13 ANNECY

VIENNE 20 - 18 CHAMBERY AUBENAS 22 - 21 ANNECY

VIENNE 19 - 18 CHAMBERY AUBENAS 23 - 17 ANNECY

Vienne 30 - Chambery 3 Aubenas 28 Annecy 12 cool

Vienne vs SOC : 28 a 24 RCAV vs Annecy : 21 a 14 ( le RCAV qualifie aux essais marques )

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Vienne 30 - Chambery 12 sad Aubenas 21 - Annecy 13

push a écrit :

Merci Push tu nous vois nous qualifier, c'est trés sympas, par contre tu n'es pas trés optimiste pour ton équipe. Dommage car je répéte mais vous le méritez tellement.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

CS Vienne 21 - 15 SO Chambery RC Aubenas 20 - 23 US Annecy

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Vienne 26 - Chambery 13 Aubenas 24 - Annecy 10

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Lou Athogix a écrit :
push a écrit :

Merci Push tu nous vois nous qualifier, c'est trés sympas, par contre tu n'es pas trés optimiste pour ton équipe. Dommage car je répéte mais vous le méritez tellement.

Oui je pense que vous allez passer à l'arrache... Pour nous, ne dis rien à personne , c'est une tactique pour faire croire aux Viennois que c'est réglé d'avance... wink big_smile Merci pour tes encouragements et l'opinion positive que tu as de notre club ! C'est vrai qu'entre Marseille qui nous barre la route en 2011 (pour le magnifique résultat que l'on connait) et notre position de premier non repêché en 2010 (pour mémoire contre Nice dont on admire aussi le brillant parcours aujourd'hui) il y a de quoi nourrir qq regrets, pour ne pas dire + mad

push a écrit :

C'est vrai qu'entre Marseille qui nous barre la route en 2011 (pour le magnifique résultat que l'on connait) et notre position de premier non repêché en 2010 (pour mémoire contre Nice dont on admire aussi le brillant parcours aujourd'hui) il y a de quoi nourrir qq regrets, pour ne pas dire + mad

L'OM nous a aussi empeché de vous retrouver l'an dernier... c'eut été épique aussi (total 9-1 contre le SOC et 8-1 contre Vienne...) Mais j'espere que tu n'auras pas de regrets dimanche ..... [size=12]Vienne c'est tout le contraire de Nice ou l'OM ! [/size]]:D

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Vienne 20 - Chambery 28 Aubenas 27 - Annecy 13

Vienne 15 - 25 Chambery Aubenas 22 - 13Annecy

Fédérale 2