Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lolo74 a écrit :TRICASTIN - ANNECY TRICASTIN BELLEGARDE - VIENNE VIENNE BEAUREPAIRE - CARF BEAUREPAIRE 15-4-2012. RUMILLY - MONTELIMAR RUMILLY
moi je verrais trés bien annecy faire un exploit a tricastin eh oui
lolo74 a écrit :TRICASTIN - ANNECY TRICASTIN BELLEGARDE - VIENNE VIENNE BEAUREPAIRE - CARF BEAUREPAIRE 15-4-2012. RUMILLY - MONTELIMAR RUMILLY
moi je verrais trés bien annecy faire un exploit a tricastin eh oui
TRICASTIN - ANNECY nul BELLEGARDE - VIENNE VIENNE BEAUREPAIRE - CARF BEAUREPAIRE RUMILLY - MONTELIMAR RUMILLY
Dernière modification par codor (08/04/2012 08:23:32)
Bon d'accord , j'ai oublié les pronos !! Mais je verrais bien les victoires d'Annecy , Vienne, Beaurepaire (Si vous voulez les scores , je peux vous les donner aussi ) Pour le 15/04: Rumilly - Montélimar ( Mais là, j'ai pas le score ...) Bonne semaine à Tous
Semaine compliqué, pas le temps de pronostiqué!! Tanpis pour moi, et comme ça mon ami LA CABRE à la voie royale toute tracée!!
Bonsoir a tous , 1ière: Matchs en retard jouer de la 13è journée : en 3 fois 12-2-2012. aucun pts a été mis au classement a ce jour: 13 pronos jouer en dernière minute ,a cause gel.(pages 15-16.) RCHCC - GRASSE: 21 - 15. 8-4-2012: TRICASTIN - ANNECY: 10 - 23 BEAUREPAIRE - CARF: 17 - 03 BELLEGARDE - VIENNE: 07 - 44 En attendant : 15-4. RUMILLY - MONTELIMAR : ? Je ferais le classement après ce résultat merci. Après la vérification des 4 matchs : Pacatianus et Bertrand74 restent en course pour le Bonus si Rumilly gagne . 2è 2 matchs en retard de la 14è journée du 19-2-2012 vont ce jouer dimanche 15-4. ANNECY - BELLEGARDE. VIENNE - RCHCC. Les 3 matchs déjà jouer le 19-2 (pages 16-17) ( les pts ont été mis dans le classement a tous ... pronos fait ) Seul reste en course pour le Bonus: après vérification : DOSEUR a WHISKY En attendant le nouveau classement dimanche soir ou lundi 16 . Veuillez refaire le prono de ces 2 matchs car des pseudos l'ont pas fait la semaine avant le 19-2. Je vous remercie tous . ANNECY - BELLEGARDE: ANNECY BO VIENNE - RCHCC: VIENNE Mais attention Rchcc a une chance encore si gagne ce match de ce qualifier ? RCHCC 39pts va Vienne et Beaurepaire. Grasse 41pts reçoit Tricastin 46pts ce rencontre a perdigon le 22 Avril (chaud) ALLEZ LES Amis bonne semaine
Dernière modification par USBSUPP38 (09/04/2012 23:57:40)
Donc nouveau prono: ANNECY - BELLEGARDE: ANNECY VIENNE - RCHCC: VIENNE
ANNECY - BELLEGARDE: ANNECY VIENNE - RCHCC: VIENNE
Annecy bellegarde Vienne rchcc
Annecy bellegarde Vienne rchcc
Rumilly /Montélo Montélo Annecy/ Bellegarde Annecy Vienne / Rchcc Vienne
Annecy - Bellegarde ----------------------Annecy CS Vienne - RCHCC ----------------------CSV Rumilly - Montelimar -----------------------Rumilly
Dernière modification par Pacatianus (11/04/2012 17:23:31)
Je ne sais plus pour quelle journée ni pourquoi on vote , mais cette fois ci , je vote: Annecy bellegarde Vienne rchcc Bonne chance , mon petit USBSUPP38 pour t'y retrouver dans tout ce merdier des matchs de poules
ANNECY - BELLEGARDE VIENNE - RCHCC