Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USBSUPP38 a écrit :Bonjour a tous, Voici la remise a jour après la 12è journée jouer ce dimanche 18 Mars 2012 ,avec un temps pluvieux pour certain clubs ,les terrains très gras n'ont pas permis d'envoyer du jeu ,bref la semaine prochaine peut-être si le soleil veut revenir car nous saurons bel et bien au printemps. Cette 12è journée en retard ,tous les clubs sont rester maitre a la maison. Après vérification , 6 pseudos ont le BONUS. MACDUCAT...LA CABRE...DOSEUR A WHISKY...BERTRAND74...LE GESSIEN...COLD CASE. 25pts + 10pts = 35pts MACDUCAT qui reprend la tête du classement malgré égalité 345pts avec YO26 (grace au nombre de points particulier marquer de cette 12èj 35 pts contre 20.. 1ier. 345pts........MACDUCAT. 2. 345pts........Yo26. 3. 325pts........Lolo74. 4. 310pts........Bertrand74. 5. 300pts........Chaton10. 6. 295pts........Codor. 7. 285pts........Momo38. pas joué. 8. 275pts........Cold Case. 9. 270pts........Usbsupp38. 10. 265pts........La Cabre. départager (a marquer plus de pts a la j 12) 11. 265pts........Papou26. 12. 260pts........Doseur a Whisky. 13. 255pts........Debutant. 14. 240pts........Le Pinardier. 15. 235pts........Le Gessien. 16. 200pts........Merdier.pas joué. 17. 175pts........Nafnaf. 18. 95pts........Pacatianus. 19. 40pts........Marcas. 20. 30pts........Bellegardien.pas joué 21. 10pts........Lilliche. A faire la 16è journée.
[size=24] RAPPEL du Classement[/size]
Après la16è journée jouer hier : 3 pseudos ont tout justes 5 réponses + bonus sont: LA CABRE BERTRAND74 CODOR 30pts + 10 de Bonus =40pts 4 Victoires a domicile et une a l'extèrieur ( RCHCC a Montélo) Le podium change un peu ,voici Bertrand74 a la 2è place C'est très serrer le classement . Le voici le nouveau: MACDUCAT toujours LEADER . 1ier 355pts.........MACDUCAT. 2. 350pts........Bertrand74. 3. 345pts........Yo26. pas joué 4. 335pts........Codor. Meilleur au pts journée (en cas d'égalité) 5. 335pts........Lolo74. 6. 310pts........Momo38. 7. 305pts........La Cabre. 8. 300pts........Chaton10. 9. 295pts........Usbsupp38. 10. 290pts........Cold Case. 11. 285pts........Papou26. 12. 280pts........Doseur a Whisky. 13. 260pts........Le Pinardier. 14. 255pts........Debutant pas joué. 15. 250pts........Le Gessien. 16. 220pts........Merdier. 17. 200pts........Nafnaf. 18. 120pts........Pacatianus. 19. 60pts........Marcas. 20. 30pts ........Bellegardien. pas joué 21. 10pts........Lilliche. pas joué A suivre la 17è journée , Attention au poisson d'avril
Dernière modification par USBSUPP38 (26/03/2012 09:47:36)
Dimanche 17è journée 1ier Avril 2012 a 15H : ANNECY - GRASSE: VIENNE - MONTELIMAR: RCCHC - CARF: TRICASTIN - RUMILLY: BELLEGARDE - BEAUREPAIRE: La Victoire encore Bon prono a tous : j'espère que les résultats sauront pas des poissons d'AVRIL
Dernière modification par USBSUPP38 (26/03/2012 09:48:44)
ANNECY - GRASSE: VIENNE - MONTELIMAR: RCCHC - CARF: TRICASTIN - RUMILLY: BELLEGARDE -BEAUREPAIRE
Mille excuses pour ce dimanche qui vient de passer, j'étais persuader d'avoir fait mes pronos. tanpis pour moi ANNECY - GRASSE: VIENNE - MONTELIMAR: RCCHC - CARF: TRICASTIN - RUMILLY: BELLEGARDE -BEAUREPAIRE
ANNECY - GRASSE: VIENNE - MONTELIMAR: RCCHC - CARF: TRICASTIN - RUMILLY: BELLEGARDE -BEAUREPAIRE
annecy : grasse annecy vienne : montélimar montélimar rcchc : carf rcchc tricastin : rumilly rumilly bellegarde : beaurepaire beaurepaire
Annecy - Grasse ............................Annecy Vienne - Montelimar .......................Vienne RCCHC - CARF ................................RCCHC Tricastin - Rumilly ...........................Tricastin Bellegarde - Beaurepaire ..................Beaurepaire
bonjour a tous, allez je vais jouer les grosses cotes annecy grasse ----- GRASSE le choix du coeur et on va jouer notre micro chance a fond vienne montelimar ----- VIENNE malgré le fait que montelimar joue sa survie je vois pas vienne tomber dans le piege a domicile carque carf ----- CARQUE derby du var carque doit assurer son maintien ils lacheront rien a domicile ca ve etre serré tricastin rumilly ----- RUMILLY ca serait bien pour le rog que rumilly gagne et en plus c'est une tres belle equipe qui sait se montrer solide meme dans les circonstances les plus rudes on l'a vu ce dimanche bellegarde beaurepaire ----- BEAUREPAIRE j'aurais été tenté de miser bellegarde pour l'honneur d'un club qui jouera un de ses derniers matchs de F2 mais beaurepaire est oblligé de gagner pour le maintien bravo a celui qui va faire un sans faute car ca va etre CHAUD CHAUD ce week end
Annecy - Grasse ............................Annecy Vienne - Montelimar .......................Vienne RCCHC - CARF ................................RCCHC Tricastin - Rumilly ........................... Rumilly Bellegarde - Beaurepaire .................. Bellegarde
Dernière modification par codor (27/03/2012 20:57:58)
La Cabre a écrit :bonjour a tous, allez je vais jouer les grosses cotes annecy grasse ----- GRASSE le choix du coeur et on va jouer notre micro chance a fond vienne montelimar ----- VIENNE malgré le fait que montelimar joue sa survie je vois pas vienne tomber dans le piege a domicile carque carf ----- CARQUE derby du var carque doit assurer son maintien ils lacheront rien a domicile ca ve etre serré tricastin rumilly ----- RUMILLY ca serait bien pour le rog que rumilly gagne et en plus c'est une tres belle equipe qui sait se montrer solide meme dans les circonstances les plus rudes on l'a vu ce dimanche bellegarde beaurepaire ----- BEAUREPAIRE j'aurais été tenté de miser bellegarde pour l'honneur d'un club qui jouera un de ses derniers matchs de F2 mais beaurepaire est oblligé de gagner pour le maintien bravo a celui qui va faire un sans faute car ca va etre CHAUD CHAUD ce week end
LA CABRE ce Déchaine depuis son bonus Attention au poisson d'Avril
Dernière modification par USBSUPP38 (27/03/2012 21:05:59)
Annecy - Grasse Annecy Vienne - Montelimar Vienne RCCHC - CARF RCCHC Tricastin - Rumilly Tricastin Bellegarde - Beaurepaire Beaurepaire
Annecy - Grasse Vienne - Montelimar RCCHC - CARF Tricastin - Rumilly Bellegarde - Beaurepaire
Annecy - Grasse Annecy Vienne - Montelimar Vienne RCCHC - CARF RCCHC Tricastin - Rumilly Rumilly Bellegarde - Beaurepaire Beaurepaire