Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BEAUREPAIRE - TRICASTIN: Beaurepaire ANNECY - VIENNE : Annecy MONTELIMAR - RCHCC . RCHCC CARF - BELLEGARDE . CARF GRASSE - RUMILLY. Grasse
BEAUREPAIRE - TRICASTIN ANNECY - VIENNE MONTELIMAR - RCHCC CARF - BELLEGARDE GRASSE - RUMILLY
Beaurepaire- Tricastin Annecy - Vienne Montelimar - Rchcc (j'ai brule un cierge à la bonne mere ,ca devrait etre cool pour montelo) Carf-Bellegarde Grasse - Rumilly
BEAUREPAIRE - TRICASTIN ANNECY - VIENNE MONTELIMAR - RCHCC CARF - BELLEGARDE GRASSE - RUMILLY
BEAUREPAIRE - TRICASTIN: Beaurepaire ANNECY - VIENNE : VIENNE MONTELIMAR - RCHCC . RCHCC CARF - BELLEGARDE . CARF GRASSE - RUMILLY. Grasse
USBSUPP38, j'aii modifié mon post du dernier prono pour ce week end. par erreur j'avais mis bellegarde gagnant a st raphael. erreur de frappe. modification faite. merci d'avance lolo74 le kop rumillien descend un peu dans le sud demain ????
La Cabre a écrit :USBSUPP38, j'aii modifié mon post du dernier prono pour ce week end. par erreur j'avais mis bellegarde gagnant a st raphael. erreur de frappe. modification faite. merci d'avance lolo74 le kop rumillien descend un peu dans le sud demain ????
La Cabre tu peut modifier jusqu'a 15H le dimanche . Mais mettre Bellegarde c'étais une grosse côte La Cabre dit bonjour a Pierrot le Barman de la part de Beaurepaire ,la vedette de perdigon
La Cabre a écrit :USBSUPP38, j'aii modifié mon post du dernier prono pour ce week end. par erreur j'avais mis bellegarde gagnant a st raphael. erreur de frappe. modification faite. merci d'avance lolo74 le kop rumillien descend un peu dans le sud demain ????
C'était bien prévu mon ptit poulet mais annulé !! Je te paierai la mousse une prochaine fois
un Rappel a 3 Retardataires jusqu'a 15H : Debutant Chaton10 Yo26 pour vos pronos ,allez on ce dépèche ..
3 a 20 pour hyerres..... Reste 10 min...... Affligeant
J'ai zappé les pronos MINCE!!!
J'y étais, la Cabre, mais je ne t'ai point vu ... Pourtant j'avais soif à cause que j'ai bien encouragé mes Rouge et Noir!
yes JP j'ai vu que le fidele public haut savoyard se deplacait toujours en nombre, meme dans les contrées les plus lointaines et les plus hostiles lol. j'espere que malgré la defaite votre deplacement s'est bien passé.